BFM Patrimoine

Carrefour: Groupe Arnault détient 8,4% du capital, Colony 5,9%

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le fonds d'investissement Colony Capital et la holding du milliardaire Bernard Arnault, Groupe Arnault, ont finalisé la scission de Blue Capital, leur véhicule d'investissement au sein de Carrefour (CA.FR), a indiqué vendredi l'

PARIS (Dow Jones)--Le fonds d'investissement Colony Capital et la holding du milliardaire Bernard Arnault, Groupe Arnault, ont finalisé la scission de Blue Capital, leur véhicule d'investissement au sein de Carrefour (CA.FR), a indiqué vendredi l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Au terme de l'opération, Groupe Arnault détient 8,43% du capital et 11,27% des droits de vote du géant de la grande distribution. Pour sa part, Colony détient 5,89% du capital et 8,31% des droits de vote. Malgré la scission de Blue Capital, Groupe Arnault et Colony continuent d'agir de concert dans le cadre de leur investissement dans Carrefour.

Dans les documents transmis à l'AMF, Groupe Arnault déclare qu'il "n'a pas l'intention d'accroître ou de réduire, significativement, sa participation dans Carrefour", ni de prendre le contrôle du groupe.

-Thomas Varela, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; thomas.varela@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

September 27, 2013 03:57 ET (07:57 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-