BFM Patrimoine

CAC40:

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le CAC40 (et les places européennes) se désolidarisent de Wall Street avec à Paris de -0,47% à 4.468Pts qui ramène la hausse hebdomadaire sous le seuil des 1% (+0,72%). Que ce soit à la hausse ou à la baisse, il n'y a pas

(CercleFinance.com) - Le CAC40 (et les places européennes) se désolidarisent de Wall Street avec à Paris de -0,47% à 4.468Pts qui ramène la hausse hebdomadaire sous le seuil des 1% (+0,72%).

Que ce soit à la hausse ou à la baisse, il n'y a pas de 'participation': pas de volumes ce vendredi avec 1,98MdsE en clôture... mais moins de 1,5MdsE à 17H29.
La semaine se conclut par un rebond globalement peu convaincant de +0,7% et le comblement du 'gap' des 4.513Pts n'est pas acquis... mais la cassure des 4.415Pts ne semble pas imminente non plus.
Une réouverture en 'gap' baissier lundi suivi de l'enfoncement de la MM100 (4.430Pts) induirait par contre un scénario de consolidation en direction des 4.345.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance