BFM Patrimoine

CAC40: la course au record lancée dans le sillage du DAX30 ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a fini la séance au plus haut avec un gain de +0,15% à 4.703Pts ce qui porte au-delà des +15% la hausse du CAC40 depuis le 5 janvier dernier. Il s'agit par ailleurs d'une nouvelle clôture au plus haut historique pou

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a fini la séance au plus haut avec un gain de +0,15% à 4.703Pts ce qui porte au-delà des +15% la hausse du CAC40 depuis le 5 janvier dernier.
Il s'agit par ailleurs d'une nouvelle clôture au plus haut historique pour le CAC 'global return', à 10.844Pts (qui n'est distancé par le DAX30 que d'une centaine de points).

Le fameux objectif des 4.700 privilégie par les chartistes est donc atteint, c'est pourquoi certains visent désormais 4.750 (ce n'est qu'à 1% du cours de clôture de ce 5 février)... mais la plupart des opérateurs ont déjà les 5.000Pts en tête (soit 11.500 sur le CAC 'GR').

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance