BFM Patrimoine

BD Multimédia: net recul des revenus trimestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les ventes de BD Multimédia se sont élevées à un peu moins de 2 millions d'euros au premier trimestre, contre environ 2,8 millions au terme des 3 premiers mois de l'exercice 2014. Ce recul s'explique par la nette baisse des

(CercleFinance.com) - Les ventes de BD Multimédia se sont élevées à un peu moins de 2 millions d'euros au premier trimestre, contre environ 2,8 millions au terme des 3 premiers mois de l'exercice 2014.

Ce recul s'explique par la nette baisse des revenus tirés du pôle 'Paiement', lesquels sont ressortis à près de 1,3 million d'euros, contre 2,2 millions un an auparavant.

Cette diminution est 'consécutive à l'élimination d'une partie des clients à la demande des opérateurs', a résumé le groupe, dont le chiffre d'affaires dans le segment 'Edition' est, lui, demeuré stable à 552.000 euros.

'Les nouveaux sites de rencontre sont en cours d'élaboration, avec un lancement prévu fin 2015', a précisé BD Multimédia.

'L'accélération de la segmentation des métiers du paiement, la focalisation des banques sur leurs métiers propres, et la diversification des besoins de la clientèle sont une très grande opportunité pour croître, ainsi qu'un facteur de valorisation fort. Malgré les difficultés, je pense que nous construisons une offre paiement pertinente et de valeur', a commenté le PDG Daniel Dorra.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance