BFM Patrimoine

Assemblée Générale mixte des actionnaires de Cellectis SA du 16 février 2015

BFM Patrimoine
Regulatory News : L’Assemblée Générale mixte de Cellectis (Paris:ALCLS) (Alternext : ALCLS) s’est tenue lundi 16 février 2015 à Paris, au siège de la Société. À l’issue de l

Regulatory News :

L’Assemblée Générale mixte de Cellectis (Paris:ALCLS) (Alternext : ALCLS) s’est tenue lundi 16 février 2015 à Paris, au siège de la Société.

À l’issue de l’Assemblée au cours de laquelle plus de 65 % des droits de vote se sont exprimés, 20 des 21 résolutions ont été adoptées.

20 résolutions ont recueilli plus de 96,9 % de suffrages positifs. La vingt-et-unième résolution qui concernait une augmentation du capital dont la souscription serait réservée aux adhérents d’un plan d’épargne d’entreprise a été rejetée.

Les actionnaires de Cellectis avaient notamment à se prononcer sur :

  • L’autorisation d’un programme de rachat d’actions et l’autorisation donnée au Conseil d’administration d’annuler les actions acquises dans le cadre de ce programme ;
  • Des délégations de compétence consenties au conseil d’administration en vue d’augmenter le capital, notamment à l’occasion d’une introduction en bourse de Cellectis SA aux États-Unis.
  • Des résolutions permettant à Cellectis de proposer à ses dirigeants ainsi qu'à ses employés des plans d'intéressement attractifs.

Les résultats complets du scrutin sont consultables sur le site Internet de la Société (www.cellectis.com)

À propos de Cellectis

Cellectis est une entreprise d’ingénierie du génome spécialisée dans le développement d’immunothérapies fondées sur les cellules CAR T ingénierées. Sa mission est de développer une nouvelle génération de traitement contre le cancer, grâce aux cellules T ingénierées. Cellectis capitalise sur ses 15 ans d'expertise en ingénierie des génomes - s’appuyant sur ses outils phares les TALEN™ et les méganucléases, et sur la technologie pionnière d’électroporation PulseAgile, afin de créer une nouvelle génération d’immunothérapies pour traiter les leucémies et les tumeurs solides. L’immunothérapie adoptive anti-cancer développée par Cellectis est fondée sur des cellules T allogéniques exprimant un récepteur antigénique chimérique (CAR) ciblant les leucémies aiguës et chroniques. Les technologies CAR sont conçues pour cibler des antigènes à la surface des cellules cancéreuses. Grâce à ses technologies pionnières d'ingénierie des génomes appliquées aux sciences de la vie, le groupe Cellectis a pour objectif de créer des produits innovants dans de multiples domaines ciblant plusieurs marchés. Cellectis est cotée sur le marché Alternext (code : ALCLS).

Note de mise en garde de Cellectis

Le présent communiqué, et les informations qu'il contient, ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions Cellectis dans un quelconque pays. Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs de la Société et reposent sur les estimations et anticipations actuelles des dirigeants de la Société.

Pour plus d’informations, merci de contacter :
Cellectis
Jennifer Moore
Tél. : +33 (0)1 81 69 16 00
E-mail: media@cellectis.com

Business Wire