En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les infractions des policiers ont augmenté depuis le début de l'année.
 

Notant une hausse des infractions routières commises par les policiers en service depuis le début de l'année, la préfecture de police de Paris rappelle à l'ordre ses fonctionnaires. Ces derniers sont d'ailleurs appelés à régler les PV qui sanctionnent les infractions les plus graves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • maxibull
    maxibull     

    J'ai crus au départ à une blague ou une erreur de l'administration, mais non !!! ça devient le cirque Pinder ce pays !

  • Google-101128405735245134294
    Google-101128405735245134294     

    Il est vrai que trop souvent ils abusent quand ils ne sont pas en intervention..... Mais du moment qu'ils interviennent sur un délit ils ne devraient pas être ennuyé.... Le but étant quand-même d'arriver le plus vite possible...

  • Rians83
    Rians83     

    Ma foi il est préférable d'être du côté des truands ou des casseurs dans ce pays.
    Mais qu'est ce qui a fait ceci pour en arrivait là?
    Ne faudrait il pas diminuer le pouvoir de cette justice qui agit chez nous en dépit du bon sens

  • Titan56
    Titan56     

    C est normal de sanctionner les policiers abusant de leurs pouvoirs. Prenons l'exemple de cette voiture de police avec uniquement le conducteur et qui tout les matins prend A1 direction Paris avec gyrophare et sirène pour aller certainement à son bureau. ...et profitant de sa voiture de service pour l utilisé abusivement pour faire de la remontée de fils .... par contre roulé vite pour aller sur une intervention sérieuse j ai pas de soucis avec ça! !

  • normand
    normand     

    et on s'etonne que les militaires ne soient pas intervenus le 13 novembre avant toute intervention il faut en demander l'autorisation en 5 exemplaires 5 jours avant cela de depend pas du ministre mais de tous ses bureaucrates qui ne savent que appliquer les consignes sans reflechir

  • Quiky
    Quiky     

    Pauvre France......
    Des terroristes tuent des innocents mais il faut que les forces de l'ordre s'arrêtent aux feux rouges et respectent la limite de vitesse pour intervenir!!!!!
    On est à l'asile ou quoi la??

  • Quiky
    Quiky     

    Pauvre France......

  • Jallal
    Jallal     

    Voilà ce qui arrive quand on nomme des gens qui sortent des grandes écoles et qui ne connaissent pas le terrain.. Bientôt on va leur demander de payer de leur poche le plein d'essence..

  • danbas84
    danbas84     

    Policiers... Vous êtes sommés d'aller immédiatement sur le lieu de l'attentat en respectant la limitation de vitesse, les stops; les feux rouges et les dépacements de ligne blanche...

  • herve06000
    herve06000     

    Mais c'est du grand n'importe quoi! Monsieur le Ministre de l'intérieur - il est grand temps que vous preniez la porte - et vite !!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire