En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un policier sommé d'expliquer un excès de vitesse le soir des attentats du 13 novembre

Les infractions des policiers ont augmenté depuis le début de l'année.
 

Notant une hausse des infractions routières commises par les policiers en service depuis le début de l'année, la préfecture de police de Paris rappelle à l'ordre ses fonctionnaires. Ces derniers sont d'ailleurs appelés à régler les PV qui sanctionnent les infractions les plus graves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • herve06000
    herve06000     

    Mais c'est du grand n'importe quoi! Monsieur le Ministre de l'intérieur - il est grand temps que vous preniez la porte - et vite !!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Là on est en plein délire, je suppose que le préfet à fait l'ENA pour dire de telles bêtises. Quand allons-nous avoir à la tête de cet état des gens compétents et responsables avec les 2 pieds sur terre?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Là on est en plein délire, je suppose que le préfet à fait l'ENA pour dire de telles bêtises. Quand allons-nous avoir à la tête de cet état des gens compétents et responsables avec les 2 pieds sur terre?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pour terminer le bouquet il ne manque plus qu'une intervention d'un juge comme celui qui voulait accuser un militaire d'avoir tué un terroriste dans le désert du Tchad alors qu'il n'était pas en état de légitime défense.
    Dans ces acs il faut prendre le juge, le préfet, tous ces bein-pensants et les envoyer au front au tchad ou dans les manifs de fous furieux, rien que pour voir!

  • Gilles59
    Gilles59     

    Et pendant ce temps, certains délinquants sans permis routiers ou autres provoquent des courses poursuites avec les FO ( au risque d'enlever la vie de ces derniers et celle des autres usagers ) sont relâchés après seulement une nuit de GAV et sans aucune sanction financière et pénale !
    Lamentable et vraiment désespérant de vouloir servir ce pays

  • BUELL
    BUELL     

    Dernier coup d'éclat du préfet avant de partir en retraite avec un beau parachute doré "une embauche" comme monsieur sécurité dans un gros groupe pétrolier. Ceci est un simple exemple, toute ressemblance avec un vrai personnage n'est que pure coïncidence.
    Je vois qu'il est derrière ses hommes, encore un qui à tout compris. Est-il vraiment un modèle de vertu?

  • a.larouille
    a.larouille     

    La connerie n'a pas de limites...
    Quelle tristesse !

  • a.larouille
    a.larouille     

    Jusqu'où peut aller la connerie...

  • Caroline28
    Caroline28     

    plus de contraventions = plus d' argent dans les caisses.

    herve06000
    herve06000      (réponse à Caroline28)

    Qu'ils fassent payer les vrais délinquants que l'on rencontre tous les jours, ces petits caïds qui ne respectent rien dans le code de la route ni ailleurs d'ailleurs - ah, oui, ces gens là, ils ne sont pas solvables et ne sont pas priés aux caisses! Dehors, ce gouvernement d'incapables !!!!!

  • Cruise Control
    Cruise Control     

    Saurait on retrouver le chef du service qui "cherche des noises" à ce policier ?
    Et le présenter aux forces de polices ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire