En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Trévidic livre un constat sombre en matière de terrorisme en France.
 

L’ancien juge du pôle antiterroriste de Paris, Marc Trévidic, livre dans Paris Match une analyse glaçante de la sécurité de la France. Selon lui, jamais le pays n’a été autant menacé par les terroristes et les Français vont devoir "s’habituer à la réalité des attentats".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il nous apprend qch que nous savons pertinemment en notre fort intérieur c'est pour cette raison que les Français qui ont un peu de "jugeotte" ne peuvent cautionner les politiques du RPR, de l'UMP et du PS! Ce sont des dirigeants qui nous ont conduits où nous en sommes par leur laxisme effréné

  • sissi08
    sissi08     

    Que ceux qui ont vendus notre pays la France à la Gauche méditent bien pour 2017.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande et Valls sont des onusiens,l'avenir du pays leurs importent peu,Hollande n'est jamais en France,s'interresse peu à la vie des Français et Valls brasse de l'air,ce sont des internationalistes,rien d'attendre d'eux.

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    DAESH = HITLER DU XXIEME SIECLE......
    SI NOUS NE LES STOPPONS PAS MAINTENANT, LA GUERRE SE PROPAGERA EN EUROPE.

  • C J P
    C J P     

    L'Occident ne mesure pas l'ampleur de la situation, l'Etat islamique est beaucoup "plus dangereux et organisé" que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l'organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l'intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l'Occident et d'éradiquer "tous les non-croyants". En outre, l'Etat islamique voudrait balayer l'ouest de la surface de la terre avec un "holocauste nucléaire" et prévoirait d'exterminer 500 millions de personnes.

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à C J P)

    salut james bond.

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Le problème islamique ne peut être résolu avec des hollande et des Sarkozy .
    C'est imposible ,leur âme politique est vendu au quatar et à l'Arabie saoudite .

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Le problème islamique ne peut être résolu avec des hollande et des Sarkozy .
    C'est imposible ,leur âme politique est vendu au quatar et à l'Arabie saoudite .

  • Pseudome
    Pseudome     

    Les islamistes sont des révoltés d'injustices ... en France, nous luttons nous aussi contre les injustices, et il y en a beaucoup ... nous préférons agir patiemment, mais si des traitres et des menteurs nous empoisonnent la vie que faire ? s'ils sont démoniaques, ils ne méritent que la mort ! Nous aimons la vérité et l'honnêteté, et en France, cela ne semble plus être le cas ... alors, il faut que cela revienne, sinon, il y aura des conflits, comme les Daeshs. On hait tout ce qui est corrompu ...

  • Pseudome
    Pseudome     

    Quand j'écris un commentaire, tout est effacé ! pourquoi ?

  • Titane
    Titane     

    Savez vous car la presse n"en parle pas trop à part s" exciter sur Morano qu' un radicalisé a été autorisé par un juge à sortir de prison et qu"il n"est jamais revenu sachant qu' il est classé FICHÉ S.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Titane)

    Eh! Oui!! On n'en parle pas! C'est dit une fois et puis on espère que les bonnes gens auront oublié, car on se fout du peuple! Et pourquoi a-t-il eu une permission?? Demandez-le à la justice de Taubira!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire