En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

Un collectif européen de journalistes, associations, ONG, lanceurs d'alerte et syndicats, à l'origine d'une pétition contre la directive européenne sur le "secret des affaires, demande ce vendredi à François Hollande, de "ne pas la valider en l'état".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alexterieur
    alexterieur     

    Si il doit signer ! ! !

  • grognon
    grognon     

    de l'Europe, toujours plus d'Europe, et encore au service du capitalisme sauvage .... c'est pas cet Europe que nous voulons.

  • Magistro
    Magistro     

    Il est temps de relire Tocqueville les amis et sa description de la tyrannie démocratique.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Cette directive défend les corrupteurs, les corrompus, les fraudeurs, etc.

  • alexterieur
    alexterieur     

    Le secret des affaires et le secret bancaire doivent être total , sans aucune exception pour quel que motif que ce soit, l'état doit intervenir en amont pour éviter les dérapages éventuels, il ne doit pas déléguer, les ONG, associations, ligues, syndicats ne doivent pas pouvoir se subsister à lui, il suffisamment incompétent tout seul

Votre réponse
Postez un commentaire