En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gare Saint-Lazare, à Paris, où s'es produite l'agression mardi soir.
 

Le trafic devrait être perturbé en gare Saint-Lazare toute la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • stack
    stack     

    scandaleux (10 lettres pas mieux)
    voulant effectuer un acte de police dont il n'as pas ..... l'agent s'est retrouver "blesser"
    occasionnant une grève toute francilienne.
    chapeau bas il n'y avais que SNCF un fiasco, il a fallu créer RFF pour absorber les dettes de SNCF, gérer par des cadres de SNCF qui s'est affiché comme super FIASCO pour que SNCF réabsorbe RFF oui belle bande de branleur .
    plainte a tout, un peu comme quand un instit prend 8 jour d'ITT face un a enfant de 13 ans (on se demande ou est la boite a gifles), quand un particulier en prend 1 voir 2 jours d'itt quand il se fait agresser dans la rue par 3 ou 4 mecs et qu'il fini a l'hôpital 3 semaines
    mais c'est vrai nous sommes sous la république fonctionnaire la république qui ne doit pas faire les uns contre les autres mais qui l'appliques.

  • Ducyves
    Ducyves     

    Vous devez être employé SNCF ! puisque insultant et tenant des propos hors sujet !

  • bonjovi2013
    bonjovi2013     

    C'est scandaleux que ces incapables fassent grève à chaque fois qu'il y a une agression, mais bien sur on sait que la racaille fait ce genre de chose pour foutre le bordel!Une agression c'est grave mais ils n'ont pas tout les droits!Les usagers devraient aussi faire grève vu la qualité pitoyable des services!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    L'agression du contrôleur est anormale (comme toute agression), mais de la, à perturber les français qui prennent le train, c'est anormal ....

  • Jiro
    Jiro     

    Ben voyons Ducyves, ton avis sur la SNCF suffit à excuser un voyageur de "casser" du contrôleur ??? Quel est le rapport entre l'entreprise SNCF, les retards, la réflexion d'un contrôleur qui ne t'as pas plu, et le fait qu'un autre se fasse taper dessus parce qu'il a demandé à un cinglé d'éteindre sa cigarette pour que des gens comme toi ne sois pas incommodé pendant leur voyage (en plus d'autre soucis peut être). Il a fait son job. Dans ce cas, moi je vais aller taper sur une caissière de supermarché à mes prochaines courses parce que le jour du réveillon de noël j'ai patienté 1h en caisse ??? Non mais sérieux, faut arrêter. Rachète toi une cervelle et apprends ce qu'est la vie d'un contrôleur avant de juger, la vraie, pas celle raconté par des abrutis dans des commentaires web. Pour info, un contrôleur s'est fait poignardé à la gorge devant moi parce qu'il a osé s'interposé entre un fou et une jeune femme. Et un mec dans ton genre était juste inquiété par le retard que le train allait prendre suite à ça. La France va très bien en effet !!! Je vais peut être suivre ton invitation au dépôt de plainte ... je vais en déposer une contre la connerie !!!

  • Ducyves
    Ducyves     

    Encore moi... un simple oubli... Je conseille aux usagers qui se font agressés et/ou volé de porter plainte contre la SNCF pour défaut de surveillance et à l'encontre de chacun des employés SNCF présent de le train pour non assistance à personne en danger et contre X pour les autres passagers... Je pense que cela devrait faire réagir certain, le portefeuille étant vénéré dans notre pays...

  • Ducyves
    Ducyves     

    Encore une fois, le personnel de la SNCF amène volontairement les usagers sur leur lieu de travail mais ne les ramène volontairement pas... Excellent moyen de pression sur leur direction...
    Comment aujourd'hui un usager peut il respecter un salarié de la SNCF ? un usager qui voyage tassé dans un train bondé, non chauffé, en retard où pire agressé et/ou volé pour un contrat de travail précaire même en CDI et le plus souvent pour un salaire de misère sans avantage particulier à contrario d'un salarié SNCF qui vous méprise le plus souvent.
    Des horaires élastiques élaborés au bon gréer de cette entreprise.... Notre exemple Ligne Le Havre Pais St Lazare gare de Vernon, depuis la mise en place de ''cadencement'' (hypocrisie) nous avons perdu en temps de trajet la bagatelle d'une vingtaine de minutes pour le même nombre de km et le même nombre d'arrêts... Comment peut on accepter qu'un contrôleur vous réponde ''si vous aviez eu le week-end que j'ai eu'' alors que je lui demandait pourquoi il ne contrôlait que le RdC d'un train à 2 étage, si non de ce faire traiter d'emmerdeur quand on fait remarquer que le train est encore en retard et pourquoi l'est-il ?
    Alors à quand cette concurrence promise par Bruxelles ?

Votre réponse
Postez un commentaire