En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Franciliens ont vécu une journée de galère ce mardi, sur les routes comme dans les transports en commun.
 

Alors que la SNCF déconseillait mardi aux Franciliens de se rendre sur Paris, et qu'elle prévoit déjà des mesures d'hébergements d'urgence pour les passagers bloqués, BFMTV.com fait le point sur vos chances de rentrer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONSOIR JE JEMC le vrais problème ce n est pas de mourir pour 1 jour de travail mais c est une question d argent tout simplement et cela se comprend très bien

  • br71
    br71     

    Météo France a donné l'alerte depuis plusieurs jours et, Hollande et son gouvernement sonnent le rassemblement des ministres en fin de matinée !!!! Aprés cela, on ne peux pas, ne pas dire, qu'ils sont vraiment des amateurs. Nuls pour tout.

  • jejemc
    jejemc     

    Bonjour a tous le soucis et que les gens sont de vraie têtu il ne faudrait surtout pas qu'il manque 1 journée de travail oh mon dieux il pourrait en mourir .

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Courage, il y en a que pour deux,trois jours !................

Votre réponse
Postez un commentaire