En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Me Eric Dupond-Moretti était l'invité de Jean-Jaques Bourdin, ce lundi matin.
 

Le célèbre avocat pénaliste était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi matin. L'occasion de faire part de ses inquiétudes vis-à-vis de la probable prolongation de l'Etat d'urgence, décrété à la suite des attentats du 13 novembre à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Seb33
    Seb33     

    Venant d'un homme qui ne peut admettre que l'on vote FN, sans commentaire . Le FN est l'expression de la démocratie.

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Il a raison Me Moretti....maintenant on ne peut plus tuer en France...car l'on est aussitôt inquiété..donc c'est une atteinte aux libertés.....

  • bribri
    bribri     

    Hélas, la France est devenu le pays des droits fourvoyés dont certains profitent au dépend de crédules. Et le sieur Moretti Dupond en fait parti car il en a trop besoin pour remplir son compte en banque. Question : pourquoi ne défendez-vous pas ces migrants devant la cour des droits de l'homme ? Ah, veuillez m'excuser, ils n'ont pas d'argent pour vous payer ; c'est sur, demander 30 000 euros parait pour vous une pécadille. Quoique, si c'est pour que vous perdiez comme d'hab...........

  • Facebook-1645241765692336
    Facebook-1645241765692336     

    Hahahaha,, ici le FN s'affronte avec le modérateur, quel mur,,,,, dsl pr vous,

  • MOA01
    MOA01     

    Ah bon ? le sieur Dupond-Moretti – ah ah ah – devrait comprendre que les français, les sans dent qui travaillent, paient leurs impôts, en ont RAS la CASQUETTE des illégaux, des RAS, des chômeurs professionnels, des enfants qui ne parlent/comprennent pas le français à l’école parce que leurs parents REFUSENT d’apprendre le français et/ou de la parler à la maison… Comme avocat, il devrait – pas le voyous et terroristes… les femmes battus et non pas les maris qui torturent leur femme et violent leurs filles… MAIS cela ne donne pas les premières pages des journaux, les interviews à la radio et à la télé… J’arrête avant que la CENSURE efface mon commentaire…

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à MOA01)

    L'absence de censure nous permet de repérer les imbéciles

    colt13
    colt13      (réponse à MOA01)

    La chantilly va tourner en beur puis en vinaigre .....

  • Limousine
    Limousine     

    Message pour la censure comme aurait dit Guy Béart ( celui qui dit la vérité doit - être exécuté)

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    La question à se poser est plutôt celle-ci :
    Comment un pays qui a tant d'islamistes sur son sol peut-il rester longtemps le pays des droits de l'homme ?
    En tout cas ce n'est pas celui des droits de la femme...

  • Trublion33
    Trublion33     

    De Coluche : le plus dur c'est de dormir avec les yeux ouverts
    Ou : conscience sans conscience n'est que ruine de l'âme
    Mais c'est bien loin tout ça !

  • colt13
    colt13     

    Il vie de ça ..son fond de commerce marche bien peut importe la monture .....

    MOA01
    MOA01      (réponse à colt13)

    Et oui, le sieur Dupond-Moretti – plus chic qu'un simple Dupond ah ah ah – devrait comprendre que les français, les sans dent qui travaillent, paient leurs impôts, en ont RAS la CASQUETTE des illégaux, des RAS, des chômeurs professionnels, des enfants qui ne parlent/comprennent pas le français à l’école parce que leurs parents REFUSENT d’apprendre le français et/ou de la parler à la maison… MAIS comme don fonds de commerce est de faire le beau en defendant voyous et terroristes… mais PAS les femmes battus par des maris qui violent leurs filles… MAIS cela ne donne pas les premières pages des journaux, les interviews à la radio et à la télé… J’arrête avant que la CENSURE efface mon commentaire…

  • camelia
    camelia     

    Je n'aime pas ces avocats foireux capables de défendre toutes griffes dehors l'assasin d'une personne âgée, d'enfants, des tueries épouvantables et qui ramène sa fraise. Que pense t'il de lui lorsqu'il se regarde ds une glace. Incroyable d'entendre de telles paroles. Il devrait installer son cabinet à Calais et subire les migrants, peut-être changerait-il le ton. Pauvre avocat.

    MOA01
    MOA01      (réponse à camelia)

    Pas besoin de se regarder dans son miroir le matin, car il se voit sur la première page des journaux et à la télé… J’arrête avant que la CENSURE efface mon commentaire…

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire