En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La présidente du Front national Marine Le Pen a été entendue mardi comme témoin assisté dans l'enquête sur des soupçons de fraude dans le financement des campagnes 2012 du parti d'extrême droite - Mardi 5 janvier 2016
 

La présidente du parti d'extrême droite a été entendue ce mardi comme témoin assisté - un statut intermédiaire entre témoin simple et mis en examen - dans l'enquête sur des soupçons de fraude dans le financement des campagnes législatives et présidentielle de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le Bleu Marine c'est sombre.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Tête haute et poches pleines.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    40 ans que le FN crache sur le système en vivant confortablement grâce à lui.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le FN dénonce les magouilles des autres et fait ses magouilles.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Avant de refuser de se rendre devant les juges elle avait convoqué la presse. Sa comparution s'est faite avec beaucoup de discrétion et pas de déclarations.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Ouinnnnnnnnnnnn ! Snif, snif ! Ils font rien qu'à nous embêter.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Un bas du front : "Sainte Maruine n'a rien fait c'est les méchants juges gauchistes qui font rien qu'a l'embêter. C'est un complot".

  • Balthus
    Balthus     

    Elle sera "soupçonnée" jusqu'à la fin des prochaines présidentielles puis elle sera blanchie de même que son parti. Cette histoire n'a rien à voir avec les escroqueries organisées Bigmalion, qui ont permis à l'UMP d'avoir des fonds supplémentaires pour leur campagne de la dernière présidentielle. Rien à voir non plus avec d'autres énormitées comme les valises de Khadaffi... ou qu'un ministre de la finance chargé de combattre la fraude fiscale qui a lui même planqué un magot en Suisse.
    Quand on y songe, ce dont est accusé le FN c'est rien du tout, d'autant plus que tout avait été contrôlé et validé 3 fois par la commission des comptes de campagne... ce dont cet artcle se garde bien de dire !

    maxdekieros
    maxdekieros      (réponse à Balthus)

    rien du tout ? MDR le fn qui facture des kits de campagne ( déjà on voit le niveau ceux qui s'engagent sont obliger de payer ces fameux kit !! et surtout surfacturer dans les poches de certains du FN dont les sommes viennent de l'état donc des contribuables français . non c'est c'est vrai c'est rien du tout les donneurs de leçons qui sont pas dans le système !! MDR encore

    facebook33462481
    facebook33462481      (réponse à Balthus)

    rassurez vous comme vous voulez... la morue n'est pas très à son aise. Et on ne parle pas des lingots à POpa...

    Ste51
    Ste51      (réponse à Balthus)

    Les comptes sont valide ok mais ici c est pas ce qui est reproché

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    Pour l instant que je sache elle est innocente, non ? Alors que d autres ...

    facebook33462481
    facebook33462481      (réponse à patriotdid81)

    ben rien ..quelle fasse ce quelle dit aux autres dans ce cas là. Démission et pas de présidentielle...Mais quand ca là concerne elle...forcément . On lui en veut ! Pathétique marine..

    Ste51
    Ste51      (réponse à patriotdid81)

    Les autres aussi toujours pas jugé

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le FN,dérange ,il combine , faux en écriture,détournement des fonds,bref,il a tout les défauts surtout qu'il accapare tous les insatisfaits politiques ,alors on sort la grosse Bertha ,il faut par tous les moyens casser ce parti car le PS souffre d'un déficit populaire.

    facebook33462481
    facebook33462481      (réponse à mirabelle57)

    oh la pauvre... oui quand c'est elle forcément ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire