En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry a été mise en examen dans le dossier de l'amiante.
 

BFMTV.com a recueilli les réactions de cinq personnalités politiques après la mise en examen de Martine Aubry, dans le dossier de l’amiante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Exvil
    Exvil     

    Ils ne sont jamais responsables les politiques ( Fabius est bien dans le gouvernement ) mais qui a oublié le sang contaminé et demain qui parlera des OGM ? Les politiques , arrêtez de dire que vous n'êtes au courant de rien !

  • Philippe Beloin
    Philippe Beloin     

    Dans le livre, il précise bien par ecrit

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on ne critique pas une décision de justice, l'instruction doit suivre son cours sereinement. L'intéressée devrait se mettre en recul de ses mandats en attendant, c'est le moins qu'on attend d'un élu responsable.

  • erwan75
    erwan75     

    Si cela avait été un homme (ou une femme) politique de droite, nous aurions eu toute la gauche vent debout poussant des cris d'orfraie et lui tombant dessus à bras raccourcis pour demander sa démission en l'accusant d'entrave à la justice ... d'ailleurs depuis quand on discute une décision de justice ?

  • dadad80
    dadad80     

    L'enquête demandé était elle demandée par écrit ou oralement ?

  • Philippe Beloin
    Philippe Beloin     

    Claude? Que penses tu de mon message et de ce paradoxe?

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Dur dur de se voir appliquer ce que l'on se réjouissait de voir appliquer aux responsables de la droite. Et toute la smala des "amis" qui se révolte devant cette juste application de la loi. Que diront-ils si l'affaire va jusqu'à sa juste conclusion ? A moins que la garde des "sots" n'oriente la décision judiciaire dans un autre sens que celui en cours ?

  • Philippe Beloin
    Philippe Beloin     

    Exclusivité pour le scandale Aubry!!
    Dans le livre "Clara et les poussieres bleues, les victimes de l'amiante"(Sudarenes Editions), on apprend que Michelle Demessine ,adjointe à Lille de Martine Aubry et ancienne ministre de la Santé, avait demandé une enquête parlementaire sur l'amiante. Paradoxale, non? Couverture ou sincérité?

  • LIDE
    LIDE     

    Quand on choisi de prendre des responsabilités et les avantages afférents (rémunération, primes, voiture de fonction, ...) on les assume jusqu'au bout ! C'est trop facile d'encaisser les avantages et de rejeter les responsabilités. Il faut envoyer un message fort aux politiques : "Vous êtes responsables de vos décisions ou de vos omissions, vous êtes rémunérés pour cela". Au minimum, si vous n'assumez pas, restituez vos émoluments et avantages à l'Etat, ils serviront à indemniser les victimes de vos manquements.
    En l'absence, recevez notre plus grand mépris.

  • br71
    br71     

    Ce qui serait abusif, , c'est que cette mise en examen de Mme Aubry soit annulée..... Cela monterait qu'il y a deux justice. Hollande ne c'est il pas fait élire sur le théme de la justice ???..... Alors Moi Président !!!!!! Qu'est ce que les socialistes n'ont pas dit sur la droite dés qu'il y avait la moindre suspicion!!!..... Maintenant c'est à la gauche de respecter les décisions de justice, et, tant pis si cela concerne celle qui voulait étre 1ére ministre !!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire