En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le numéro vert spécial proposé par la SNCF aux candidats aux examens: 0.805.200.440.
 

La grève était reconduite à lundi, la SNCF met en place un dispositif afin d'assurer aux élèves passant des examens de se rendre à leur centre d'examen dans les meilleures conditions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    Je ne vois pas autre chose que la pagaille! Passer des épreuves dans de telles conditions! Je crains que le ministre de l'Education Nationale soit obligé de faire lui aussi un geste...remonter les notes.

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Ces syndicats sont une plaie pour les français ! trop nuls ............

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    jusqu'au boutisme pathétique de fin de race bien digne de nos corporatistes égoïstes. Seuls 18% de neuneus parmi les cheminots peuvent bloquer une institution républicaine comme le bacc. C'est inadmissible. _________________________________________________________________________________ Puisque la cgt sud a décidé de prendre les gamins en otage, il faut que ces égoïstes aillent au bout !! Ce n'est pas au gouvernement de mettre en place des solutions de rattrapage. On applique la loi, point barre. Les gamins reviendront en septembre. ça montrera aux Français les syndicats sous leur vrai jour ! (et ça ne va pas augmenter leur popularité...)

Votre réponse
Postez un commentaire