En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon les lignes, seulement 1 TGV sur 2 ou sur 3 circulera mercredi 11 juin.
 

Le trafic des trains connaîtra d'importantes perturbations mercredi, a annoncé lundi soir la SNCF dans un communiqué. La grève est reconductible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • azerty78
    azerty78     

    Privatisez la SNCF, dans l'armée on a pas de droit de grèves et pourtant on vas ou on nous dit d'aller sans discuter même si il y a des mois de retard sur la solde, Les gars de la SNCF sont loin très loin de vivre ce genre de situation.... Les syndics sont un fléau pour le service publique .

  • janpier4
    janpier4     

    Surtout que rien ne change, sauf qu RFF devient SNCF-logistique: un baptème, en sorte !

  • janpier4
    janpier4     

    Vraiment très dommage pour les jeunes qui ont des épreuves de Bac à passer car cela rajoute à leur stress.
    Encore une fois, les usagers sont pris en otage. S'ils veulent vraiment s'en prendre à leur employeur, pourquoi ne pas faire une grève du zèle en transportant les usagers gratuitement, sans contrôle des titres de transport ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Alors là chapeau. C'est du lourd. Ce sont des vrais, ceux-là. En fonte brute ! Ils ont fait la grève quand on a coupé la sncf en deux en créant rff... et ils refont la grève quand on veut recoller les morceaux... aussi instables que les politicards ? ou simplement non-istes obsessionnels ? Va comprendre...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    1 journée de grève = coût 20 millions pour la sncf... Deux journées et demi et le rabotage des quais pour les nouveaux TER est payé !! Curieusement, beaucoup moins de remous et de déclarations lapidaires des politicards... le silence assourdissant de Ségolène est éloquent.... deux poids-deux mesures ?? :))) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts, et autres, journaleux compris, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Bilivine
    Bilivine     

    N'importe quel cheminot peut être remplacé par un militaire en 72 heures, qu'attendons-nous ? ces gens là sont une véritable ruine pour le pays...........Savez vous combien, ils touchent à leur retraite à 52 ans ans ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ah bon, vous gagnez tant que cela pour que la CGT et Sud rail n'aient pas des revendications dans ce domaine? c'est donc bien vrai le conducteur de TGV à 5000€ par mois pour 25heures de travail par semaine et la retraite à 50 ans?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    comme à la bnp ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Qui aura le courage de dire non une fois pour toute à ces casseurs ? Quand est-ce que les perturbateurs seront virés sans solde ?

  • Jiro
    Jiro     

    AHAHAHAH, et dire qu'il y a encore des franchouillards qui s'imaginent que les jours de grèves sont payés à la SNCF !!! Mais vous êtes en plein délire !!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire