En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans un train Corail comme celui-ci - ici le 15 août 2013 à Cosne-sur-Loire - que s'est produite l'agression.
 

En octobre 2011, le jeune homme avait refusé de montrer son titre de transport à bord d'un train puis avait poignardél'un des deux contrôleurs à onze reprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Incivilités : pas grave. Insultes : pas grave. Dégradations importantes : pas graves. Agressions légères : pas grave. Coup de couteau : houla, mais comment a-t-on pu en arriver là ???

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Les posts disparaissent car, " le premier qui dira la vérité.......sera...."
    vraiment pas sérieux et de plus désastreux , car l'effet produit est exactement contraire à celui qui est recherché. "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Au risque d'en étonner certains....mais non je plaisante ! ! ! ! ! ! :=O))))))))))))))))) MdR; Besançon. « Appelez les secours, pas pour moi, pour lui, je l’ai planté, il va crever », avait lancé Yassine Moumed à une autre voyageuse du train alors que celui-ci venait de s’arrêter en urgence à hauteur de la gare de Clerval, ce 6 octobre 2011..... http://www.estrepublicain.fr/justice/2014/03/16/le-controleur-avait-ete-poignarde "on se fout ouvertement de nous , mais ....faut pas stigmatiser "allons, c'est un cas extrême"

  • deuxc
    deuxc     

    Il est fragile YM? Au fait, c'est un joli nom. Pourquoi ne pas le nommer complètement, comme vous le faites par exemple pour le trader de la SG? Vous ne dites pas JK?

Votre réponse
Postez un commentaire