En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Salah Abdeslam, soupçonné d'avoir fait partie du commando d'assaillants, est l'objet d'un mandat de recherche.
 

Dix jours après les attentats sanglants perpétrés à Paris, l'hypothèse, selon laquelle Salah Abdeslam aurait renoncé au moment de passer à l'acte, commence à faire son chemin. L'homme le plus recherché d'Europe risquerait, dans ce cas, d'être la cible des représailles de Daesh.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Mr-toulemonde
    Mr-toulemonde     

    Il a appelé deux gars venus de Belgique pour le sortir de France . Pas sûr qu'il soit encore en vie .

    Jmichel26
    Jmichel26      (réponse à Mr-toulemonde)

    Aujourd'hui il est en taule en France. À poil, juste une camisole de force pour pas qu'il se suicide ou s'évade...

  • chorizo
    chorizo     

    Il a reculé, il a reculé... oui, enfin pas au moment de tuer des innocents il me semble ? juste au moment de se tuer lui-même, non ? Je ne vois pas bien ce qui pourrait "fâcher" Daesh là-dedans. De toutes façons, je m'en tape, la seule chose qui m'intéresse, c'est qu'un seul de ces jeunes retrouve un jour sa dignité d'être humain par la seule force de son esprit critique, alors là, je reprendrai confiance dans l'humanité

  • roperc'h
    roperc'h     

    le frère fait sa vedette sr toutes les chaines, quelle honte!!!

  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    On a tort de donner les noms de ces délinquants-terroristes : imaginez, dans de pauvres cerveaux avides de renommée, l'impact : devenir mondialement célèbre, en tenant "juste" une kalachnikov ou en se faisant exploser. Ce qui ne peut que susciter de nouvelles "vocations".
    Et qu'on arrête d'accepter ce nom de "Etat" (ce qu'il n'est pas) Islamique (ce qu'il n'est pas plus, ne respectant pas les fondements du Coran). Appelons-les : club de criminels fanatiques.

  • Zoubir
    Zoubir     

    La censure exercée est inadmissible. Mon message n'est pas insultant, il est fondé, et constructif.

  • Narrative
    Narrative     

    Reculé pour mieux sauter?

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Mohamed Abdeslam: "Je préfère voir mon frère en prison qu'au cimetière" ... On devine l'avis différent des familles des victimes ...

  • blomet
    blomet     

    J'espére que son arrestation se fera rapidement ,que les autorités le prendront vivant ce qui leurs permettront d'avoir énormément d'informations sur les attentats qui ont eu lieu ou à venir.Je voudrais féliciter pour leur dévouement et courage tous les policiers et militaires qui nous protège face à un ennemi pratiquement invisible. Je renouvelle mes sincéres condoléances aux familles des victimes et à leurs proches et un prompt rétablissement à tous les bléssés phisiquement et moralement.

  • les yeux ouverts
    les yeux ouverts     

    Le frère a raison, il vaut mieux qu'il se rende et qu'il aille en prison car dans notre beau pays dans 5 ans il est sorti !!! par contre sa photo a été diffusée partout , les citoyens français ne pardonneront pas !!

  • deuxc
    deuxc     

    Surtout que le frère a dû pas mal balancer...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire