En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
attentats du 13 novembre, impôts, familles
 

Les familles des victimes du 13 novembre ont eu un coup dur ces derniers jours avec la réception de l'avis d'imposition de leur proche disparu. La loi prévoit bien que les impôts d’une personne décédée soient payés par la famille. Mais les proches des victimes réclament un traitement particulier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Emma063
    Emma063     

    Il faut bien payer l avocat d abdesslam qui lui ne paye pas d impôts mais avait assez d argent pour se cacher pendants des semaines!!!
    Demandons aux familles des terroristes emprisonnés de payer les impôts des victimes des attentats...mais c est une utopie bien entendu...

  • Regard00
    Regard00     

    Morts pour la France ? on se fout de qui ?
    A ce compte là toutes les familles de victimes de meurtres ou d'assassinats doivent avoir les mêmes exonérations.
    Et si ça se comprend pour l'IR, ça n'a aucun sens pour les droits de succession et autres exonérations.

  • leberre
    leberre     

    C'est une honte,à vomir,marre de ce pays qui méprise ses enfants.

  • Allohue
    Allohue     

    Allez on annule l'impots de toutes les victimes innocentes de la route, des génétiquements malchanceux et autre. Et puis on les indemnise ou pas? Ils n'ont rien demandé non plus.

    Que les familles soient indemnisées parce que les victimes sont "morte pour la France" puisque c'est la France qui est visée ok mais il est à mon point de vue impossible d'un point de vue égalitaire de vouloir faire déroger à la loi certaines familles.

  • Cortman25
    Cortman25     

    C'est vraiment un pays pompeur d'argent jusque dans la tombe...

  • Patricia06
    Patricia06     

    Mais ne demandons surtout pas à la famille d'abdeslam (son médiatique frère par exemple) de payer ses riches avocats !!!
    Chercher l'erreur...

  • Shewoo
    Shewoo     

    Mais non les français , ces impôts c'est pour payer l'avocat du tueurs salam abdeslam. Comment sa vous n'avez toujours pas compris ...

  • bignol
    bignol     

    lors d un decés en france le survivant subit un traitement inhumain j y suis passé? harcelement et mauvaise foi sont les deux mamelles des impots pas de pitié pas de compassion odieux? cela n a pas changé?

  • trocadon.fr
    trocadon.fr     

    Non ! ce n'est pas à la famille de régler les impôts mais aux héritiers et ça passe par notaire. Surprenant que BFMTV n'ai pas vérifié ses propos....

  • patlafraise38
    patlafraise38     

    Et oui pas de honte, il faut bien payer les taulards, les cas soces et es irréguliers que l'on nourrit gratos, c'est carrément indécent

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire