En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des militaires stationnent à Saint-Denis pendant l'assaut contre un groupe de terroristes retranchés un immeuble du centre ville.
 

L'armée enregistre un nombre record d'inscriptions dans ses rangs: depuis les attentats de vendredi 13 novembre, plus de 7.000 personnes se sont enrôlées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Une misérable page comprenant une dizaine de commentaires alors qu'il y en a 50!!!

  • David1992
    David1992     

    En effer, cela fait des mois que l'armée passe sur nos écran qu'elle recrute. Vu que personne ne prétais attention, il fallais une source de motivation pour nous inciter à aller faire le sale boulot pendant qu'à notre tête, ils financent et vendent des armes pour les terroristes. Horrible !

  • vestale
    vestale     

    J'espère que les recruteurs seront vigilants.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Décidément, à l'aune des commentaires ci-dessous, l'armée ne fait pas recette en France! faudra -t-il une attaque de grande envergure pour que les français s'intéresse à elle?

    iamagic
    iamagic      (réponse à beaudolo)

    Elle v finir par prendre le pouvoir!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Elle vA finir....

  • R.I.P
    R.I.P     

    S'engager dans l'armée les pauvres ils ne savent pas ce qui les attends il n'y a pas que dans les unité combattante qu'il manque du monde , il y a les autres service des métiers pas très reluisant beaucoup vont déchanter faut eteindre votre tele et surtout ne pas trop croire les belles pubs a la tv

    Comme le dit l'adage : engagez vous qu'ils disait avec ironie ,cela n'a jamais été autant plus vrai quand on voit l’état de cette armée et qui la compose , Tiens hier mon frère sur sa boite mail vient de recevoir un rapport interarmes qui mets en cause de la désobéissance des musulmans au sein des armées il y en a de plus en plus et encore si il n' avait qu'eux ....

  • Pseudome
    Pseudome     

    Des soldats français pour bien surveiller la France ... Nous sommes déjà nous aussi des soldats en civils après toutes les agressions qui ont eu lieu en France ... agressions qui n'auraient jamais dû exister si le pays avait été mieux surveillé.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Pseudome)

    Par ailleurs, la surveillance du territoire n'est pas une mission des soldats, il y a des civils pour cela, tu ne savais pas?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Pseudome)

    Pour bien surveiller la France il faut aussi combattre loin de la France comme au Sahara ou encore au Mali ou en Centre Afrique, tu es donc prêt, en tant que soldat en civil, à aller là-bas ? mais toujours en civi d'accord?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les français et les médias français viennent de s'apercevoir que la France avait une armée opérationnelle, qu'il n'y avait pas que vigipirate!

  • dany-tou
    dany-tou     

    Se méfier de certains candidats ....

    iamagic
    iamagic      (réponse à dany-tou)

    J'espère qu'ils auront du flair et qu'ils feront pas mal de recherches sur le candidat!!

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à dany-tou)

    Tout a fait

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à dany-tou)

    Tout a fait

  • dany-tou
    dany-tou     

    Se méfier de certains candidats ....

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ravie!
    Nos jeunes français montrent la voie du patriotisme. Si seulement ça pouvait donner des idées aux désoeuvrés des banlieues. Pour une fois ils seraient utiles

Votre réponse
Postez un commentaire