En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parties civiles entendent citer François Hollande au procès en appel de René Teulade, 81 ans, dans l'affaire de la Mutuelle retraite de la fonction publique (MRFP).
 

Un huissier de justice s’est rendu jeudi au Palais de l’Elysée pour demander au président de la République de témoigner dans l’affaire René Teulade, un ancien ministre PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Malgré cela je ne vois pas la "chère" Presse s’esclaffer véritablement. Quant à l'amnésie dont fait preuve FH...Est-ce choquant? Qui en doutaient sinon de pauvres naifs babaches?

  • vauban
    vauban     

    un coup pour rien !

  • orion
    orion     

    Quelle chance d'avoir un menteur comme Président !

  • observateur 67
    observateur 67     

    C'est vraiment un président sans reproche droit et réglo, immédiatement il fait appliquer la loi, président ou pas! Quoi ! En tant que président, Il faut respecter la loi : "j'invoque l'article 67 de la Constitution" et puis voila!!! Au moins sous Sarko on savait à qui on avait à faire, ça n'aurait pas choqué plus que ça, on le savait!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, on a promis mais on peut pas. Enfin sauf quand c'est pour pierre berger, hein ...

  • Samderouen
    Samderouen     

    Je crois que trop de Français ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un mec au pouvoir compétent et droit comme Hollande .

  • reitop
    reitop     

    au moins il y en a qui on du courage pas comme le pingouin qui envioe des SMS a ses ministres au lieu de leur dire devant pendant le conseil

Votre réponse
Postez un commentaire