En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
melenchon-youtube-succes-strategie-france-presidentielle
 

Jean-Luc Mélenchon rassemble désormais plus de 150.000 abonnés sur son compte YouTube. Cette audience, qui fait de lui le personnage politique le plus suivi sur la plateforme vidéo en France, signe le succès d'une stratégie pensée en amont. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Kerpaulo
    Kerpaulo      

    Pourquoi les journalistes n'informent-ils pas les Français des beaux revenus de Melenchon grâce au cumul de ses mandats ?

    DarckCrystale
    DarckCrystale       (réponse à Kerpaulo)

    Vous pouvez également consulter ici un site réalisé par des membres de la France Insoumise : http://www.melenchonouimais.fr

    En voici un extrait, pour répondre à Kerpaulo :
    <<Mélenchon a un revenu chaque mois en tant que député européen. Il possède également des biens patrimoniaux tel qu’un appartement à Paris et une maison de campagne. Il dispose enfin d’une épargne dont la somme est d'environ 150 000€.

    A 65 ans dont 30 ans de carrière politique Mélenchon aurait donc une bonne situation financière avec un patrimoine total évalué entre 700 000 et 800 000€ mais reste loin des candidats avec des patrimoines évalués à plusieurs millions d’euros.

    Mélenchon est en tout cas prêt à vivre dans une société solidaire puisqu’il propose entre autres que le salaire maximum d’un citoyen français ne dépasse pas vingt fois le salaire le plus bas au sein d'une entreprise ou encore un impôt progressif pour tous sur le revenu.>>
    Sources :
    - http://www.jean-luc-melenchon.fr/tout-sur-moi-mes-mensurations-mon-patrimoine-mes-projets-immobiliers

    Je rajoute rapidement : M. Mélenchon ne tient qu'un mandat à la fois, donc l'expression "cumul de mandats" n'est pas bonne.

  • Kerpaulo
    Kerpaulo      

    Pourquoi les journalistes n'informent-ils pas les Français des beaux revenus de Melenchon grâce au cumul de ses mandats ?

  • Kerpaulo
    Kerpaulo      

    Pourquoi les journalistes n'informent-ils pas les Français des beaux revenus de Mélenchon grâce au cumul de ses mandats ?

  • 109600
    109600      

    Mélenchon, Martinez, Filoche ... ces "intellectuels" que le monde nous envie.

  • beaudolo
    beaudolo      

    Commentaire sur l'article sur Fillon!!!!
    Les Français ne connaissent du programme de Fillon que ce que les médias veulent bien leur dire, et là on sait que 82% des journalistes ont voté Hollande en 202; donc les Français n'ont aucune chance de connaitre la vérité du programme de Fillon et encore moins de chance de savoir quelles sont les solutions pour nous sortir de la situation actuelle! La démagogie aura encore beaucoup de jours à vivre et le risque d'aller dans le mur avec elle!

  • beaudolo
    beaudolo      

    On doit être le seul pays d'Europe a avoir encore un énergumène politique comme lui!

  • beaudolo
    beaudolo      

    Si c'est le personnage politique le plus suivi, cela ne donne pas une image flatteuse de la France!

  • 109600
    109600      

    La gauche a son Le Pen. Les extrêmes se rejoignent sur la route de la beauferie au carrefour de la démagogie.

Votre réponse
Postez un commentaire