En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent, le 24 février 2017.
 

Le leader de la France insoumise reproche au Parti communiste de semer "la confusion dans tout le pays" en utilisant son "portrait" et son "nom" pour les élections législatives. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Il est fort Melanchon, il réussit à faire des grandes envolées lyriques sur un SMS.

  • Davesnes
    Davesnes     

    Mélenchon a 10 000 fois raison. Des alliés comme les communistes, on s'en passe. Je ne parle pas des braves militants de base mais de l'appareil, qui est resté stalinien. Le PCF a barguigné pendant des mois avant de soutenir Mélenchon du bout des lèvres. Et maintenant, il ose récupérer l'image de Mélenchon pour faire des alliances à géométrie variable, y compris avec le PS.

  • Robespierre974
    Robespierre974     

    Si on part du principe que le pays est sous tutelle de l'union européenne et que notre démocratie est devenue une mascarade alors pourquoi perdre un temps précieux dans une campagne électorale qui finira, tout le monde le sait déjà, par l'entrée triomphale du parti unique présidentiel à l'assemblée nationale. Si parti unique il doit y avoir alors ce sera le notre car après tout quand le peuple se fait voler sa souveraineté, il est de notre devoir de chasser celles et ceux qui en sont les instigateurs.

  • tiagode
    tiagode     

    et lui qu'est t'il avec Bolivar et Maduro, comme idoles?

  • MacronMartinez
    MacronMartinez     

    Ce n'est pas un scoop. Le communisme est responsable de plus de 80 millions de morts sur la planète en 80 ans. Il devrait qualifier ces crimes de crimes contre l'humanité

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à MacronMartinez)

    Combien de crimes imputables au PCF, lui seul nous intéresse.

    MacronMartinez
    MacronMartinez      (réponse à Tarco 14)

    Il y en a plein, depuis ceux commis contre les résistants gaullistes pendant l'occupation, sans compter les mensonges, le négationnisme le globalement positif etc.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Monsieur Mélenchon on vous a beaucoup entendu sur ce qu'il ne fallait pas faire et critiquer le programme de vos adversaires. Pouvez vous enfin nous rappeler clairement votre programme. Vous l'avez sans doute déja fait mais j'avoue ne pas avoir retenu grand-chose.

Votre réponse
Postez un commentaire