En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de son déplacement à La Roche-sur-Yon le 6 août 2013.
 

L'emploi, toujours au menu estival de François Hollande. Le président de la République était en déplacement mardi à la Roche-sur-Yon, en Vendée. Un déplacement au cours duquel il a été pris à partie par une chômeuse. « Je sais qu'il y a une crise mais on attend des réponses », explique-t-elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • simplenon
    simplenon     

    Alu,le PDG d'une grosse boite,mauvais çà n'existe pas,ils font tous parti des conseils d'administration des copains,ils ne peuvent pas dire celui ci est mauvais,il deviendrait le mauvais de l'équipe.Le Président Français doit rendre des comptes au peuple,sauf bien sur Sarkozy,qui ne rend de compte ni au peuple ni à ses petits soldats UMP.

  • escarre
    escarre     

    Cela fait un an que nous ne sommes plus en démocratie. Hollande n'en a rien à foutre de cette chômeuse, comme les millions d'autres. Il est content; il a atteint la présidence, peut s'en mettre plein les poches, arroser ses amis.
    Rappelez-vous l'an dernier, il allait faire les gros yeux aux financier, pour changer leur attitudes, faire plier l'allemagne et j'en passe. Il n'a rien fait, car il est à la botte des financiers, de plus il est riche lui-même, donc comment voulez-vous qu'il aide la france d'en bas?

  • louis06
    louis06     

    Hollande sait très bien la situation de certain de nos compatriotes son action et plutôt collectif ,d'autre président de droite on reçu des courriers faisant objet demande d'emploi retour case du départ pole emploi peut'il faire quelque chose pour cette personne donc il sait qui a dans notre pays 4 millions de demandeurs d'emploi il dois surement comprendre le désespoir de cette femme donc je lui souhaite de trouver du boulot

  • rezbrau
    rezbrau     

    A l'époque du numérique, il en est encore au marteau et l'enclume! L'adaptation au monde moderne avec un discours du passé et des modèles inadaptés n'est guère rassurant pour établir la confiance!

  • BJP34
    BJP34     

    Pris à partie par une chômeuse ? C'est quand m^me un peu fort. Cette personne a tenté de faire valoir posément sa situation professionnelle. Si interpellé le Président sur sa situation est interdit alors ??????.... On peut vraiment se poser beaucoup de questions sur la démocrassouille dans laquelle nous commençons à baigner.

  • legaulois
    legaulois     

    qui a voté à gauche, pour Hollande, et qui pensait, à tort, qu'un Président de gauche allait pouvoir donner du boulot aux plus de cinq millions de chômeurs !!! - Que peut-il faire en dehors de créer immédiatement 5.000.000 de postes dans nos administrations diverses ??? RIEN .... Nos entreprises, échaudées par les déclarations de cette gauche 'bobo' qui n'y connaît strictement rien dans le fonctionnement des entreprises du privé toutes réelles créatrices de richesse, NE VEULENT PLUS EMBAUCHER UN SEUL SALARIE DE PLUS TANT QUE CE SERA HOLLANDE ET SES SBIRES QUI DETIENDRONT TOUS LES POUVOIRS EN FRANCE ...

  • Ercraux
    Ercraux     

    Comme quoi, il suffit de répondre pour noyer le problème. Face à la situation de détresse de cette dame, il faut naturellement apporter une solution. La dialectique politique a réponse à tout !La réponse est dans la solution.

  • padchance
    padchance     

    bonjour, M. Hollande a bien montré aucune compation et surtout un sentiment de "rien à faire" !! c'est minable

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Lui: Heu, ici ? Ben c'est le but de notre présence ici, de trouver des solutions! Elle: Comment concrètement ? Elle n'aura jamais la réponse car il a une boite à outils, mais il a perdu la clé de sa boite. Pour 'ses' solutions: il lui faudra une boite à idées !

  • smartiz
    smartiz     

    a répondu, a cette pauvre dame:..... HEUUUH? avec ça, elle est repartie chez elle!..... pauvre dame!

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire