En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls lors de sa conférence de presse vendredi.
 

27.000 sans-papiers ont été éloignés en 2013, selon le ministre de l'Intérieur, qui présentait vendredi son bilan en matière de politique d'immigration. Des chiffres en baisse par rapport à 2012, alors que le nombre de régularisations a augmenté.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    +1

  • chardon 54
    chardon 54     

    comment peut on faire confiance a un socialiste !!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    Il vous a déçu de découvrir un vrai socialiste .....

  • Cegima
    Cegima     

    Pas d'inquiétudes quand M. Valls aura obtenu le passage de la limitation de vitesse de 90 à 80Km/h tout nos problemes seront resolus... il pourra enfin prendre la parole sans attendre que le probleme soit resolu par les Prefets à qui il fait systematiquement porter la responsabilité qu'il n'assume jamais... normal lui aussi il est employé à vie :(

  • homme123
    homme123     

    Monsieur Valls – auquel un grand nombre de français faisait confiance – dont moi je l'avoue, m'a plus - comme beaucoup de français - lourdement déçu. Déçu.. par ses promesses non tenues, par son manque de résultats s'agissant de l'insécurité de nos concitoyens, pour ses très mauvais résultats s'agissant de l'intégration ainsi que l'expulsion des étrangers, pour sa " non compréhension " de la peur exprimée par des millions de français, par ses grands discours non suivis d'effets, par son rejet de ses propres errements sur les autres ...etc..etc.. J'aurai personnellement aimé moins de courbes et autres graphiques présentés - véridiques ou non - ....mais beaucoup plus de RESULTATS

  • tchoutchou du 69
    tchoutchou du 69     

    Des quiches. Il nous prend pour des quiches mais ça ne peut plus durer.

  • Gandalff
    Gandalff     

    Bien sûr, c'est pas moi monsieur c'est l'autre d'avant ! M. Valls n'est pas à un mensonge ou une imprécision près, comme M. Sarkozy au même poste. C'est tout simplement indigne ! DEHORS !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Le " Don Quichotte " veut ENCORE nous faire prendre " les moulins pour des lanternes ? " ; Il ferait mieux d' apprendre a compter avant de nous sortir des chiffres de son chapeau : il a dit : " Il n' y a que 2000 Roms en France ! " ....puis quelques jours après : " Nous avons expulsé ....2000 Roms " ....... heu ? alors POURQUOI ??? il y en a toujours des dizaines de milliers dans les grandes agglomérations françaises ????? " Nul en math ! nul en ministre de l' intérieur ! On se demande ce qu' on peut faire d' un tel bon à rien ??????

  • Nelson
    Nelson     

    ça c'est ce que disait la gauche et les médias

  • Nelson
    Nelson     

    J'espère bien que dans deux ans ils ne seront plus là

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire