En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vote papier ou vote électronique ? L'UMP pose la question, mais a du mal à trouver une réponse.
 

Abandonné il y a six mois, le vote par Internet pourrait revenir dans l'accord sur un nouveau vote négocié entre François Fillon et Jean-François Copé. Mais de nombreuses questions restent en suspens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ---- ON S ' EN FOUT ---

  • nanopo
    nanopo     

    Vote électronique ou pas, ces deux personnages n'interressent plus grand monde,
    moi personnellement je ne mettrai plus de bulletin de vote COPE ou FILLON quelque soit l'élection ! des chefs comme ça, j'en ai tout les matins dans mes WC !

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    De toute façon , tant que Fillon n' aura remporté cette élection , il dira toujours que Copé a triché . Et ce ; quelque soit le procédé de vote !
    Combien même que Copé st un arriviste ; Fillon est un mauvais perdant et un non démocrate puisque la COCOE et La CONAR ont validé initialement Copé à la tete de l' UMP !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    AVEC le vote sur la toile c est encore pire donc après les résultats le feuilleton DALLAS va continuer c est encore une fois de n importe qu oi décidément ce pauvre PARTI PART complètement en vrille

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pour les résultats, ce sera plus rapide !!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Bien-sûr ! La seule chose impossible à l'UMP,c'est un vote Démocratique et Transparent!!! Avec le "Vote eletronique". ILS pourront toujours cacher leur supercherie par un défaut de fonctionnement du matèriel !

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    (on s'en fout)

  • gerard34
    gerard34     

    non seulement il serait utile mais indispensable vue l 'organisation de ce partie et ca veux gouverner la france

Votre réponse
Postez un commentaire