En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien Premier ministre François Fillon
 

Candidat à la présidence de l'UMP, l'ancien Premier ministre a présenté son "projet pour la France".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • virkernes666
    virkernes666     

    Bien dit , et bien pensé !

  • virkernes666
    virkernes666     

    Non la CMU doit être gratuite pour les" Français" en difficulté ! La solidarité entre Français devrait être une évidence !

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    CMU CE NE SERAIT QUE JUSTICE RAS LE BOLDE NOURRIR CEUX QUI VIENNENT D'AFRIQUE

  • leprovencal
    leprovencal     

    Pourtant, il faudra qu'en 2017 ...Le nouveau président S'ENERVE UN PEU PLUS QUE LE SIEUR HOLLANDE !!!!!!!!!!!!!!!

    De ce point de vue là, je préfére le VOLONTARISME et le FRANC PARLER de J.F COPE à la dialectique "polissée" de Francois FILLON ..

    Je voterais donc pour COPE en Novembre prochain ...!!

    Ceci dit , si c'est FILLON qui est dé&signé comme président de l'UMP ...On sera TOUTES et TOUS derriére lui !!!

    Du moins SI Nicolas SARKOZY ne fait pas son " come back" en 2017 §§§Car alors , je penses qu'il sera à nouveau le FAVORI INCONTESTE de la DROITE !!!

    Et que ce soit FILLON, COPE ou BERTRAND et consors ...Ils devront s'écarter à son profit devant le souhait des militants !!!

    Pour l'instant il reste " au chaud" en coulisse , regardant ( HELAS !) la FRANCE s'enfoncer chaque jour avec la GAUCHE au pouvoir ...Il REFERA SURFACE dans 2 ans pour se "repositionner" sur l'échiquier politique et les FRANCAIS se diront alors qu'il était, tout comptes faits , un président A LA HAUTEUR !!!

  • claranne
    claranne     

    la suppression de l'AME et de la CMU gratuite ne veut pas dire suppression de ces 2 aides mais une justice. les bénéficiaires devront, comme tous les autres, payer les franchises sur les consultations et médicaments. c'est logique non?? pour les collectivités locales, il faut en réduire le nombre, ce qui supprimera de nombreux postes parasites inutiles et couteux...

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vous êtes pathétique !...dans notre pays, tout le monde à accès aux soins...même les immigrés clandestins, les roms, etc...et vous, vous alarmez en essayant de nous faire croire que notre pays se transforme en bouillon de culture ?
    Ridicule !

  • claranne
    claranne     

    la suppression de l'AME et de la CMU gratuites ne veut pas dire suppression de ces 2 aides mais une justice : ils devront, comme tous les autres, payer les franchises sur les consultations et médicaments.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Avec ABC92, vous n'avez pas bien lu...il ne propose pas la suppression de la CMU et de l'AME.

  • elise12345
    elise12345     

    excellent programme; il supprime la CMU tant mieux donc fine la charia; c'est bien pire que le choléra ABC

  • ABC92
    ABC92     

    Un rigolo aussi ce Monsieur Fillon il supprime la CMU et l'AME, retour aux épidémies, peste et choléra, personne en parle, dans certaines villes, il y a des alertes, de plus en plus de contaminations...et des virus...

Votre réponse
Postez un commentaire