En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP : Bertrand réclame à Fillon et Copé des solutions communes à une sortie de crise

Mis à jour le
Xavier Bertrand
 

L'ancien secrétaire général de l'UMP, qui avait soutenu en fin de campagne François Fillon et ambitionne de se présenter à la primaire présidentielle de l'UMP en 2016, évoque une "crise dramatique" pour le parti d'opposition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jacques76
    Jacques76     

    Zoro Bertrand est arrivé, sans se presser......après Mr Jupé et Mr Sakozi ..... notre sauveur !

  • Serenisse
    Serenisse     

    JFC et FF doivent accepter une présidence bicéphale de l'UMP

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En fait pour sortir de cette pseudo crise (qui en fait ne fait que mettre en évidence un schisme qui a toujours existé -mais ce sera plus simple pour les simples d'esprits) il faudrait simplement que les gens de bonne volonté arrêtent d'en parler. Bon, je n'inclue pas les journalistes qui ont fait ce qu'ils ont fait (assumez comme des grands) mais par contre des gens qui affirment se soucier de la droite et qui jouent à ce jeu, là j'ai un peu plus de mal.

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    C'est une plaisanterie ces gens là. Ils osent donner des leçons de courage et d'honneur en politique alors qu'ils ont activement participé à la destruction de 700 000 emplois industriels! Quelle honte!! Cela étant, Montebourg s'est décrédibilisé en allant pas jusqu'au bout de sa démarche

  • Normandie
    Normandie     

    Encore un plein de soupe qui veut faire trimer les ouvriers pour faire plaisir au medef.

Votre réponse
Postez un commentaire