En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A woman holds up a copy of the upcoming book penned by France's right-wing Les Republicains (LR) party president Nicolas Sarkozy, where he announces officially his candidacy to the 2017 French Presidential Elections, in Paris on August 22, 2016. "I have decided to be a candidate in the 2017 presidential election," Sarkozy, who was president between 2007 and 2012, wrote in the foreword to a new book "Tout pour la France" (All for France) due out later this week.
BERTRAND GUAY / AFP
 

L'ancien chef d'Etat publiera mercredi un nouveau livre, Tout pour la France. Au menu: sa déclaration de candidature à la présidentielle et des thèmes de campagne résolument à droite. Dont celui, central, de l'identité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • vauban
    vauban     

    Tout pour la France ? et qui va croire ça ?

  • ABC90
    ABC90     

    Deux mises en examen et il ose se représenter,il n'y a que en France que cela existe.Nous allons avoir droit a du Sarkozy jusqu'à l'overdose.Quel boulet cet homme.....SATURATION

  • ABC90
    ABC90     

    Deux mises en examen et il ose se représenter,il n'y a que en France que cela existe.Nous allons avoir droit a du Sarkozy jusqu'à l'overdose.Quel boulet cet homme.....SATURATION....... Fin de mes commentaires sur ce personnage

  • ABC90
    ABC90     

    Deux mises en examen et il ose se représenter,il n'y a que en France que cela existe.Nous allons avoir droit a du Sarkozy jusqu'à l'overdose.Quel boulet cet homme.....SATURATION .... FIN de mes commentaires sur cet odieux Bismuth

  • ABC90
    ABC90     


    Bof Bof Bof ! Le même et on recommence sans programme et sans idées hormis l'immunité présidentielle et s'assoir sur les principes républicains et de l'état de droit comme l'a si bien décrit Jean-Louis Debré

  • ABC90
    ABC90     

    Une question , ce type est il assez exemplaire pour gérer les problèmes de la délinquance en France ? n'a t il pas usurpé un nom pour acheter un téléphone pour ne pas être écouté comme le font les délinquants voir la haute délinquance ! posez vous la bonne question .

  • ABC90
    ABC90     

    Un allé Prison Monsieur Bismuth..... comment penser que nous pouvons avoir gun président malhonnête !

  • ABC90
    ABC90     

    Ce mec vend son programme , il faut oser . Mais comme son avant dernier livre , il a déjà changé d'avis ..... il ment sans cesse .... Si il est réélu , je ne regarde plus les infos pendant 5 ans .

  • ABC90
    ABC90     

    Ce mec vend son programme , il faut oser . Mais comme son avant dernier livre , il a déjà changé d'avis ..... il ment sans cesse .... Si il est réélu , je ne regarde plus les infos pendant 5 ans .

  • Youg
    Youg     

    Lol et lol une fois jamais deux et en plus il parle d'identité il a oublié d'où il vient lui

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire