En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy compte bien reprendre la main sur les questions sécuritaires, l'un de ses sujets de prédilection.
 

La journée de travail organisée par Les Républicains va mettre l'accent sur les questions de sécurité. Nicolas Sarkozy, qui doit clôturer cette session par un discours, va présenter un véritable arsenal sur cette question. Revue de détails.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Des propositions, comme celles qu'il avait faites avant son élection: nettoyage des banlieues au karcher... Et qu'a-t-il fait????????? RIEN!!!!! Alors basta! Pas mieux que le PS!

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Tout ses questions la il ne les a pas pris au sérieux pendant son ministère de l intérieur, et en économie n en parlons pas quand il était ministre du budget .
    Et pendant son quinquennat ce ne fût pas brillant non plus .
    Aujourd'hui il revient nous jouer la même musique ,il croit qu' il peut refaire la même chose ,c est un peu gros quand même .

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Quand Est-ce qu'il va nous lâcher, cet hasbeen ?!

  • █►►♥◄◄█
    █►►♥◄◄█     

    quand on a gouverné avec ce que l'on sait ! et que l'on dit j'arrête la politique .............pour moi c'est pas logique

  • vestale
    vestale     

    Beaucoup de comm' sur le fameux karcher mais j'entends d'ici les hurlements d'indignation contre Sarkozy le traitant de fachiste et autres amabilité si jamais il avait mis son projet à exécution ! J'en suis persuadée.

    █►►♥◄◄█
    █►►♥◄◄█      (réponse à vestale)

    conclusion le karcher c'était une blague ..............la dette aussi et le chômage ☻

  • tecktango
    tecktango     

    "Moi Président", le problème est que M. Sarkozy a déjà été président de la république. Il a un passé, pardon un passif !
    Une des rares mesures phares de son mandat avait été de fermer "Sangatte" comme il l'avait promis, on voit aujourd'hui encore le résultat.Du travail à la Sarkozy ....

  • didi66
    didi66     

    C'est bien que N Sarkozi veuille décharger les forces de l'ordre de la tracasserie administrative, comme cela la police, la gendarmerie et la justice vont pouvoir s'occuper des affaires de l'ancien Président de la République !!!

  • LULU88
    LULU88     

    Achète déjà le Karcher, promis en 2007 et jamais livré !! ha ha ha !!

  • grognon
    grognon     

    armer les policiers même municipaux, pourquoi pas ? encore faut-il qu'ils sachent tirer !!! encore faut-il qu'ils aient du temps pour s'entrainer !!!

  • Poilagratter
    Poilagratter     

    Et les criminels en col blanc? Rien? Nada? Que dalle? Aucune proposition choc à la "Vous allez voir ce que vous allez voir"? Cool! Les copains du 9 2 peuvent dormir tranquille. N'est-ce pas Mr Balkany?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire