En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon lors de sa victoire à la primaire de la droite le 27 novembre 2016
 

Il a remporté la primaire de la droite. Et pourrait même décrocher l'élection présidentielle en 2017. Dans plusieurs sondages publiés ce dimanche soir, François Fillon arrive en tête aux deux tours et bat Marine Le Pen avec 67% et 71% des voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vauban
    vauban     

    Fillon est élu par environ 5% des inscrits sur les listes électorales, la presse fait passer ça pour une victoire!

  • solitaire
    solitaire     

    Je voulait dire 2008 et pas 1998

  • solitaire
    solitaire     

    Vous avez dit oui pour Fillon,mais ces pas tout la France qui a dit oui,et moi je dit non!!!!depuis 1998 ont vie dans la moïse,et je croyais que sa ce serait arrêter,beh non,il va nous en mettre encore,je ne suis d'aucun partie,et je ne voterait pas pour lui en 2017...et si il passe j'attends 2 ans (que mes enfants soit majeurs)et ensuite je quitte le pays...

  • Lombago
    Lombago     

    Raz de marée en faveur de Fillon...Très bonne nouvelle pour le redressement de la France !

  • Lombago
    Lombago     

    BRAVO Monsieur FILLON pour votre victoire incontestable qui nous fait chaud au coeur ! Nous vous faisons confiance pour l'énorme travail qui va vous incomber avant la présidentielle de 2017 et toujours confiants et solidaires, nous serons derrière vous. Encore MERCI et BRAVO !!!

Votre réponse
Postez un commentaire