En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour 46% des Français, Marine Le Pen est la "meilleure opposante" à François Hollande.
 

Près d'un Français sur deux (46%) trouve que la présidente du Front national offre la meilleure opposition au président et à son Premier ministre Jean-Marc Ayrault, selon un sondage CSA pour BFMTV publié mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

144 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    marine le pen sera la france au francais

  • phil59110
    phil59110     

    l'UMP c'est la France aux riches et la GAUCHE c'est la France aux immigrés mais les deux s'accorde pour un DUMPING du travail exigé par l'union européenne et particulièrement par la merkel qui joue avec hollande comme avec une marionnette et qui exige de la France
    une immigration massive des pays de l'est pour imposer ce DUMPING du travail a bas coup comme cela est déjà fait en Allemagne avec des roms embauché a 3-4 euros de l'heure et qui pour l'heure fait une concurrence plus que déloyale aux entreprises française et bien sur l’UMPS qui ne trouve rien a redire sur cette état de chose ils trouvent tellement formidable le modèle Allemand

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Les fascistes dirigent plus ou moins les médias, font interdire ce qui les gêne (le Mind Control Fasciste) et parler de ce qui les arrange, les voleurs de poules.

  • Marco Le Motard
    Marco Le Motard     

    les medias se fichet pas des francais arretez de nousgonfrer aves cette famille de leonarda pour toucheer ces allocation en tout cas merci schenqen a marseille qui va aider elisabeth qui vit dans sa voiture avec ses deux filles ,!!!!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    comme je disais plus bas, quitter l'euro, franchement, ces notions dépassent les préoccupations du quotidien ! il est donc clair que c'est sur la non-intégration de l'immigration sauvage, la montée de l'insécurité et des incivilités que les Français envoient un message de raz le bol. Mais quelle mouche a donc piqué nos crétins qui font l'opinion pour qu'ils tentent d'imposer une vision idyllique depuis leurs bunkers sécurisés comme la villa montmorency ? Cet autisme schizophrène des zélites autoproclamées va conduire à la guerre civile. Pourtant, les messages des la rue sont clairs !!

  • CHEVONNE
    CHEVONNE     

    VITE MARINE LA FRANCE A BESOIN DE TOI CA URGE

  • rozalie
    rozalie     

    @DIEU / Ne vendez pas la peau se l'ours avant de l'avoir tué , nous ne sommes pas encore en 2017, il y a de l'eau à passer sous le pont avec ce qui se passe actuellement avec l'affaire Léonarda, c'est bizarre le FN ne la ramène pas où sont Phillipot, Marine, Marion aucun commentaires, auraient ils les pétoches quand à la suite des évènements ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @sanguin je sais que ça va te faire des noeuds au cerveau mais le but de ma question était justement que personne n'y réponde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @frontisteantisonnisteviréxfoisparcequecestuncrétin ah bon, ça y est, tu décide des convictions des gens ? C'est nouveau ça. t'as vu ça sur youtube ? @sanguin dis donc einstein, Fillon il est responsable de quel parti politique au juste ? Merci de me faire remarquer qu'il y a deux personnalités UMP. Ca aussi c'est un grand classique pour réduire les scores.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @c j p ça va, ça y est, tu as copié collé suffisamment ton texte, tu crois que ta publicité aura eu son effet, et t'as l'impression que personne s'en est rendu compte, que ça a cassé les c*uilles à personne de lire tout le temps les mêmes lignes, que ça donne une bonne image, etc ?

Lire la suite des opinions (144)

Votre réponse
Postez un commentaire