En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen a défendu la production d'automobiles en France (photo d'illustration)
 

La présidente du Front national a revêtu ses habits de militante pour défendre la production en France, vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • Doki61
    Doki61     

    Prêt à tout au sein du PC, ce ne serait pas plutôt du franc-maçon socialiste Mélenchon que tu voulais parler, parce qu'un type socialiste dans l'âme sorti de son camp pour rattraper in-extremis les déçus qui partaient au FN, si ça ce n'est pas être prêt à tout pour quelques voix qui reviendront au PS au 2nd tour, je ne sais pas ce que c'est !!! Ils sont marrant les socialistes avec leur "faites ce que je dit, mais pas ce que je fait", que ça m'en rappel Mr Coluche : "le pays était coupé en deux, maintenant il est plié en quatre" :)

  • Doki61
    Doki61     

    En attendant, les seules putes médiatisées actuellement sont les FEMEN ukrainiennes que le PS à fait venir et utilise pour ses manifs du "mariage pour eux" (bobos homos).

  • Doki61
    Doki61     

    Un coup vous voyez des homophobes dans l'extrême droite, mais au commentaire suivant ils deviennent tous homosexuels : votre cerveau gauche est il encore connecté au droit ? A part votre propagande qui vous permet de regrouper le vocabulaire et ces définitions précises sous la précieuse étiquette "d'extrémistes", qu'est que le nazisme (Roehm) ou le souverainisme (De Villiers) ont à voir avec le nationalisme ? Ne vous fatiguez pas à répondre, parce "qu'imaginer" linéariser des idées conceptuelles, en décidant où est le centre et qui sont les extrêmes, c'est dignes d'un cours de CM1. Le jour où commencerez par distinguer plusieurs lignes dont celle des pro-européens mondialistes, et celle des nationalistes, vous aurez déjà fait un grand pas qui, après avoir fait un effort cérébrale vous permettra peut être de comprendre que votre PS n'est plus à "gauche" depuis longtemps, mais qu'il est aujourd'hui au mieux un centre droit (en souvenir de son passé), mais bien plus probablement à droite comme ces soit-disant opposants (qui ne sont en fait que des concurrents). Il va falloir vous accrocher si vous voulez comprendre le monde qui vous entoure, parce que n'étant qu'un bi-polaire ne comprenant que l'opposition bons/méchants, gauche/droite, vous êtes limité à une réflexion d'abruti qui ne fait qu'accroitre votre abrutissement ... alors ça va pas être évident d'en sortir. Courage !!!

  • Doki61
    Doki61     

    Sarko est un branquignolle, c'est sûr, mais de là à dire que Valls est un grand ministre, y a que le conditionnement qui change.

  • Doki61
    Doki61     

    @jojobo, papa72 doit vivre au pays des bisounours pour ne pas comprendre que les médias ne sont rien d'autre que des outils de propagande, et que ces laquais de "journaliste" ne sont que des animateurs dont les plus "prestigieux" doivent se taper des orgasmes quand il reçoivent leur invitation au diner du Siècle. Bref, quand on est conditionné à être pro ceci ou anti cela, le cerveau n'est plus libre de réfléchir pour lui même, et la lecture n'y changera rien, au contraire.

  • Doki61
    Doki61     

    Moi ce qui me dégoute, ce sont les abrutis qui confondent le droit À l'enfant avec le droit DE l'enfant, et qui s'en servent pour nous faire un sermon sur les Droits de l'Homme. Ce PS qui est en train de légaliser les mères porteuses, ce qui veut dire légaliser la commercialisation de l'être humain, et vous vous croyez assez digne des Droits de l'Homme pour critiquer d'autres régime ? Vous n'auriez pas dû offrir votre cerveau à la propagande gauche/droite, ça vous aurait évité de passer pour un con en comparant le nationalisme français avec les centristes Russes.

  • Doki61
    Doki61     

    @marieclaire : Mélenchon n'a rien à voir la dedans (sauf pour les médias), parce que ce que fait MLP devant PSA, tout les partis politiques le fond quand ils sont dans l'opposition (donner de l'attention et des promesses, autrement dit du mercure au chrome à des français qui viennent de marcher sur une mine anti-personnelle).

  • Doki61
    Doki61     

    @lbcdrex121, vous trouviez le gouvernement Sarkozy moins corrompu que le PS pour souhaiter le voir revenir ? Continuer de voter pour des francs-maçons (gauche ou droite) n'est il pas le meilleur moyen de continuer la politique de ces 50 dernières années ? Allez plus simple peut être : A part le mariage gay et le droit aux mères porteuses qui arrive (de la commercialisation d'être humains par ailleurs), voyez vous une différence entre cette politique PS et sa précédente UMP ? Pour moi, ce n'est pas à cause des extrémiste que nous en sommes là, mais à cause des cerveaux endormi par la télé "réalité" et qui se regroupent au centre (du FdG à l'UMP) depuis plus de 50 ans parce que les bergers francs-maçons crient aux loups à chaque élection. Conclusion, c'est la francs-maçonnerie qui est au pouvoir, mais qu'elle soit étiqueté FdG ou UMP ne changera rien pour nous.

  • Doki61
    Doki61     

    En remplaçant les précédents francs-maçons dit "de droite" par ces francs-maçons dit "de gauche", il fallait bien se douter que ça ne changerait rien pour nous. D'ailleurs ce serait exactement la même chose avec Mélenchon et ces syndicats qui s'empressent d'aller signer des accords dès que le gouvernement est sur le point de céder (autrement dit, avant que les manifestant obtiennent le fruit de leur combat). Même ces soit disant "amis" du peuple ne sont que des imposteurs, dont l'utilité n'est que de canaliser les doléances pour mieux les dissiper ensuite. Idem pour l'opposition gauche/droite qui n'est qu'un leurre pour maintenir cette oligarchie en place, et continuer d'entretenir cette classe dirigeante (sur le dos de toutes ces mains qui se lèvent le matin et donnent 40 ans de leurs vies pour créer de la valeur ajoutée = notre économie). Bref, pas besoin d'étudier les gouvernement Berlusconi ou africain pour s’apercevoir que la tête de notre pays est aussi étouffée par la corruption. Commençons par virer les francs-maçons des différents pouvoirs, votons pour des partis non affiliés à cette franc-maçonnerie (donc hors de l'interval FdG > UMP), et nous auront déjà un bon point de départ pour revenir en démocratie (donc "direct" et non "représentative", ce qui introduirait la proportionnelle ...). En attendant, nous avons les imposteurs que nous méritons, et si un réveille collectif n'a pas lieux, alors beaucoup continueront de se laisser influencer par la propagande médiatico-politique, et cette Oligarchie aura encore de belle année devant elle. En espérant que ce réveille ne surgisse pas trop tard, et que nous n'ayons pas entre temps passé un point de non retour, ex : dissolution des nations qui deviennent des régions de la mondialisation (que l'on peut nommé Empire ou NWO, car c'est bien ce qui nous attendant), ce qui rendrais cette Oligarchie intouchable et ces classes dirigeantes (pour ne pas dire dominantes) à l'abri des contestations des peuples (car réparti sur la planète, contrairement à Paris où nous pouvons encore monter aujourd'hui). Bref, n'ayons pas peur de taper dans la fourmilière, réveillons nous !!!

  • aupiff
    aupiff     

    Et c'est encore MLP qui dit des vérités : PSA à bien perdu son 2è marché mondial (celui de l'Iran) suite à une injonction des USA lors de la fusion avec GM ...

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire