En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecotaxe: Royal déjà obligée d'éteindre un début de polémique

Mis à jour le
Ségolène Royal a provoqué une polémique en assurant voulant "remetrte à plat" l'écotaxe.
 

La "remise à plat" de l'écotaxe, voulue par Ségolène Royal, pourrait affecter les finances publiques. Le seul manque à gagner pour l'Etat s'élève en effet à 900 millions d'euros par an.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    La transition énergétique a lieu actuellement: cela s'appelle la crise économique. Par contre ne toujours pas être capable de regarder ça : http://iiscn.files.wordpress.com/2013/05/jlliquidsworld.jpg en dit long sur le somnambulisme de l'époque, et la dose d'Omerta associée avec propagande en couverture. Hélas cela risque maintenant d'aller très vite (sans même parler de la géopolitique associée) http://goo.gl/N01cao

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce que vous appelez un manque à gagner pour l'état est juste une spoliation de moins de l'argent acquis par les Français à la sueur de leur travail. Pourquoi présenter toujours une non spoliation par un manque à gagner pour l'état ? Ça vous rapporte quoi de travestir par emphase le vol généralisé de la population Française ?

  • chantal3
    chantal3     

    son bilan en région poitou charente étant mitigé elle continue au sein du gouvernement et comme ça les français continuent de payer une bonne raclée aux européennes de cette gauche incompétente

  • D J P
    D J P     

    en rêve .....................tout électrique même les voitures , il faut 18 centrales de plus pour absorber la consommation .

  • D J P
    D J P     

    le gaspillage vous n'en parlez pas ! d'ou vient il et que fait il !

  • D J P
    D J P     

    elle commence bien !

  • D J P
    D J P     

    j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça pour montrer que les moutons ne sont plus a tondre , l'écotaxe va se retrouver, dans nôtre pouvoir d'achat en plus STOP

  • Dumo
    Dumo     

    Posez la question aux nombreux salariés responsables professionnellement de leur erreurs . Ils savent ce que pénalement ils risquent , certains sont licenciés !

  • Dumo
    Dumo     

    Investissement consentis a 800 millions d' Euros que les contribuables devraient s' acquitter ? mais alors demandons a Mr Sarkosy de l' assumer lui même, puisqu' a la sortie de son Mandat de Président il avait déclaré "qu' il prenait a son compte toutes les responsabilités .." !! alors ? pourquoi notre gouvernement actuel n' en fait il pas étalage ? Craindrait- il lui aussi qu' a sa sortie il lui soit aussi demandé des comptes pour assumer la responsabilité des échecs de certaines réformes contestées par le peuple Français ??

  • Flag
    Flag     

    faire payer juste les autres pays qui transitent par la France c'est déjà mieux et idem pour les autres pays chez eux.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire