En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal est l'invitée de BFMTV et RMC
 

Prix de l'électricité, camions étrangers, loi sur la transition énergétique: Ségolène Royal était l'invitée de BFMTV et RMC ce mardi matin.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • roro123
    roro123     

    elle nous fera toujours rire

  • adji97
    adji97     

    Août c'est iindigne la justice applique la loi ne faudrait pas revoir cette loi?et appliquer le contrat qui lisse les tarifs entre EDF et l'État supprime en 2010?comment a t-on pu le supprimer???

  • Mortel
    Mortel     

    ouf , j'ai eu peur!!!! par contre pour septembre vive la rentré avec , des bougies, ne faudrait t-il pas retirer ts les avantages des employés E.D.F ? a mediter également pour la S.N.C.F

  • orion
    orion     

    C'est vieux truc des hausses en été...pendant le vacances...où personne ne s'aperçoit ni ne conteste rien !

  • boris2749
    boris2749     

    L'Europe laissera t-elle la France taxer les camions étrangers ?

  • Maxoue
    Maxoue     

    PARIS, 18 février (Reuters) - La facture moyenne d'électricité des ménages français devrait bondir de 30% d'ici à 2017, selon des projections de la Commission de régulation de l'énergie (CRE) publiées lundi........Donc promettre que cela n'augmentera pas d'ici aout ,c'est ne pas se mouiller mais après attention

  • boris2749
    boris2749     

    Les professionnels du secteur et les syndicats sont satisfaits de cette annonce de taxer les camions étrangers.

  • boris2749
    boris2749     

    Le président de la Confédération française du commerce de gros et international (CGI), Marc Hervouet, a dit se réjouir de la piste de la vignette.

  • boris2749
    boris2749     

    Les TPE et les PME approuvent les annonces faites par Ségo de taxer les camions étrangers et de la disparition de l'écotaxe.

  • boris2749
    boris2749     

    Les orientations annoncées par Ségolène Royal ont été reçues positivement par les organisations patronales du secteur routier, la FNTR, TLF et l'UNOSTRA et ce dans un communiqué commun.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire