En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
QATAR, Doha : Former French President Nicolas Sarkozy speaks during the official opening ceremony of the Gathering Of All Leaders In Sport (GOALS) forum in Doha, on December 11, 2012. Sarkozy, 57-years-old, said during his first public appearance since being beaten by Francois Hollande in the race for the Elysee, that an "absolutely decisive" change was taking place in Qatar, which is rapidly becoming a powerhouse in world sport and is due to host the football World Cup in 2022. AFP PHOTO /KARIM JAAFAR / AL-WATAN DOHA == QATAR OUT
 

En 2012, il avait juré qu'il quitterait la politique en cas de défaite à l'élection présidentielle. Nicolas Sarkozy est revenu vendredi sur sa promesse. Retour sur deux ans de tergiversations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • Nadia Aouassi
    Nadia Aouassi     

    Seule la presse fait exister cet homme !! Le peuple lui à bien d'autres préoccupations que le retour de Mr Sarkozy qui perdu aux dernières présidentielles !!

  • FAUGEROUX
    FAUGEROUX     



    TRAVEL

    JE L'AI CÔTOYÉ

    C'EST UN HOMME COURAGEUX ,PLAINT D’ÉNERGIE

    ON NE PEU JAMAIS SORTIR D'UN ÉCHEC SANS AVOIR GRANDIT SURTOUT A CE NIVEAU LA

    CROYEZ VOUS FRANCHEMENT QU4IL N'EST PAS COURAGEUX IL A LA FRANCE DANS LES VEINE ,IL A LA
    FRANCE AU CŒUR ET AUSSI NOTRE DRAPEAU ,ET IL D’APPEL SARKOZY

    JE SUIS CONVAINCU QUE L’IMMIGRÉ SAUVERA LA FRANCE UN JOUR ,ET POUR CAUSE ILS SONT CONSCIENT DE CE QUE LA FRANCE LEUR A APPORTE

    VOILA EN TOUT CAS IL Y A TROIS BONS CANDIDATS QUI ARRIVENT

    MAIS LES FRANÇAIS NE PEUVENT CHOISIR EN FONCTION DU RÊVE QU'ILS FONT


    MAIS SUR LA RÉALITÉ DE FAITS

  • sven
    sven     

    Un type pareil est capable de tout dire, de tout promettre, puis finalement de faire tout son contraire. C'est ce que l'on appelle de l'enfumage. On a pas fini d'entendre des déclarations fracassantes dans les prochains mois, simplement pour rassurer quelques irréductibles qui croiront encore à cet homme, qui n'a rien de providentiel.

    vestale
    vestale      (réponse à sven)

    Ah! oui ce pauvre Hollande !!!

  • phdes
    phdes     

    Non-événement!!!
    Je ne sais pas s'il y a eu un sondage lorsqu'il est passé chez JJB et qu'il a dit: j'arrête la politique... Si il y avait eu un sondage, je suis certain que 90% des sondés auraient répondu "menteur va"!!!
    P'tite question, juré est irréversible??? Même le plus catho de chez catho jure sciemment sachant qu'il ne tiendra pas sa parole!!!( c'est humain). D'ailleurs, aucun politique ne respecte sa parole. ils tergiversent, biaisent,affirment qu'il sont innocents même pris la main dans le pot de confiture...

  • scheise
    scheise     

    Ils vont tout faire pour ne pas perdre la main Sarkosy se représente juste pour faire barrage au FN,on lui en a donné l ordre

  • zazarro
    zazarro     

    quil reste ds son canapè ou quil aille aux champignons ce serais mieux pour la france

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    et bien voila on y est.. !!!! on ne voit plus que le retour de sarkozy et pendant deux ans et demi il va y avoir la bataille sarkozy contre le reste du monde..;;;; pendant 2 ans nous aurons droite qu'a de la politique politicienne..!!! l'affrontement droite gauche ces mêmes gens qui ont mis la france à 2000 milliards de dette et une economie exangue... et soyez en sur on va remettre encore les même au pouvoir....!!!! certains vont dire en me lisant encore un lepeniste forcemment car le francais ne voit plus que par ces trois partis...tounrnez la tête et regardez le paysage politique il y a d'autres gens largement plus competent pour gouverner ce pays.. mais les français ne les voient même pas..!!!

    dendrobate
    dendrobate      (réponse à gaulliste30)

    Vous avez raison,les médias vont s'en donner à cœur joie et sauf un événement inattendu,on suivra.

  • pap_mike
    pap_mike     

    il n'est que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis et ce envers et contre tous

    Sumer XVI
    Sumer XVI      (réponse à pap_mike)

    Tout à fait, DSK va revenir pour prendre les manettes du PS.

  • dendrobate
    dendrobate     

    vous savez ce que l'on dit:
    On a beau essayer de cacher sa propre nature, elle refait toujours surface.

  • mourain yvette
    mourain yvette     

    n avait vous jamais changer d avis allors lacher le un peut occuer vous un peutde celui qui nous sert de president

    Sumer XVI
    Sumer XVI      (réponse à mourain yvette)

    j'ai mal à mon français ... oucha

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire