En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les unes de deux journaux et un hebdomadaire, publiés mercredi.
 

François Hollande est apparu lors de sa conférence de presse en président "libéré" revendiquant enfin sa ligne "sociale-démocrate" pour ouvrir "un nouveau chapitre du quinquennat", selon les éditorialistes mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    j'ai creusé et il ne s'agit pour le moment que d'un internaute qui doit se marrer de voir l’ampleur de sa blague ... à mettre aux oubliettes...

  • valgego
    valgego     

    On va pouvoir jouer aux fléchettes ,.......

  • Sudest
    Sudest     

    ALLELUJAH....voila qu'ils veulent nous faire du SARKOZY......bon,,,, Mélenchon est vénère ce qui nous promet de beaux jours.. Devant les cameras tous les Ministre se disent satisfait de la prestation de Hollande mais hors camera qu'en est-il ?. Y-a-t-il un vrais journaleux dans cette corporation pour nous dire ?

  • jojobo
    jojobo     

    La rumeur qui enfle : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2539431/Is-Hollandes-mistress-four-months-pregnant-Twitter-speculation-rife-French-blog-post-actress-41-spreads.html ... vrai ou faux ???? De toute façon aux comportements des journalistes ily en a encore sous le tapis, mais quoi ?

  • keops
    keops     

    pouf désolé ce mot et pour cette caricature d actrice

  • keops
    keops     

    non pauvre pouf car voyez vous on appuie sur interrupteur et les lumières de se genre la s eteigne très vite car je pense que se n est pas une lumière a économie d energie

  • keops
    keops     

    je vais cauchemarder pendant des jours

  • keops
    keops     

    oups encore une faute nous a bonifier

  • megg34
    megg34     

    Ouais, maintenant tout le monde sait à quel point il est minable et menteur, sauf bien sur pour ses amis journalistes qui, eux, le trouvent toujours aussi exemplaire et digne de confiance, respectueux de sa parole.... presse aux ordres, lamentable.

  • jackie1
    jackie1     

    il parait qu il y a un dementi !!!!!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire