En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République, François Hollande.
 

Alors que l'Egypte est secouée par une série d'affrontements meurtriers opposants la police et l'armée à des manifestants, son président Mohamed Morsi entame une tournée européenne. Il sera reçu vendredi par François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jouvance
    jouvance     

    jusqu'ou va aller Hollande c'est une honte de recevoir Morsi, et de quoi se m^le t il se bonhomme qui ne parle que pour sa paroisse. Hollande va t il encore et toujours faire REPENTANCE"!

  • mtmt
    mtmt     

    Il s'occupe de tout le père Hollande le grand défenseur de la planète..................

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Je n'aime pas morsi mais sa visite souillera moins la France que celle du criminel netanyahu

  • sarah040000
    sarah040000     

    trafiquant avec les syndicats pour se donner bonne conscient, quand surtout il ne sait pas quoi faire, offrant des postes ici et là pour nous faire taire !!!mais nous ne nous tairons pas et nous le mettrons dehors !!!!!!!!! honte pour la France vis à vis de l'international, un scandale cette bande d'amateurs de rigolos qui sourient aux médias partout sans arrêt ras le bol de cette bande" d'imbéciles::::aucune idée, ne prend aucune responsabilité sauf à nous faire payer toujours et encore plus!!!!!!! vous allez voir vos impots en tous genres cette année!!!!!!

  • Danny
    Danny     

    http://www.youtube.com/watch?v=TW9kWe3MI-M&feature=player_embedded

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et en plus aux frais de l'état !lamentable faite ce que je dit mais ne faite pas ce que je fais

  • Carambar
    Carambar     

    les terroristes islamistes Egyptiens vont en Tunisie et Lybie pour répandre la bonne parole...maintenant qu'ils sont au pouvoir et Hollande leur serre la pince ! Morsi désapprouve Hollande et est reçu à bouffer

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est bien lui qui reprochait à Sarko ses rencontres avec des Dictateurs Arabes,

Votre réponse
Postez un commentaire