En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Régionales: Valls appelle à voter pour les candidats Les Républicains dans le Nord, Paca et Grand Est
 

Après les résultats du premier tour des régionales, le Premier ministre appelle à voter pour Xavier Bertrand, Christian Estrosi et Philippe Richert, candidats de droite dans le Nord, en Paca et dans le Grand Est, là où les candidats PS sont arrivés en 3e place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • RAMBO
    RAMBO     

    SARKO sort de ce corps

  • laura von distria
    laura von distria     

    M. Valls, petit message a transmettre à M. Hollande ; " Le changement c'est maintenant " !!

  • queenmum
    queenmum     

    Merci, Monsieur le Premier Ministre pour votre courage citoyen.
    Le FN n'a aucun programme, ni régional ni national....sauf celui d isoler mon pays,La France de ses voisins européens et d en faire un pays où la peur de l'autre domine. Je vote PS avec honneur et dignité

  • kalispera
    kalispera     

    Estrosi ! Mais c'est bien pire que le FN

  • kalispera
    kalispera     

    Toujours pas compris que les gens sont autonomes et n'écoutent plus les mots d'ordre même quand on leur force la main en retirant des listes

  • nanardu77
    nanardu77     

    COMME LE CHANTAIT SI TINO.....MARINE EST LA.....

  • nanardu77
    nanardu77     

    COMME LE CHANTAIT SI TINO.....MARINE EST LA.....

  • youpi60
    youpi60     

    c'est inadmissible de baisser les bras comme le font les socialistes, il faut leur rappeler qu'ils sont au pouvoir et doivent monter l'exemple !!! et quel exemple ils nous montrent, si j'habitai le "grand est", j'irais voté sans aucune hésitation pour Masseret et j'inviterai même ceux qui vote FN à le faire car c'est un grand résistant et il défend ses convictions et idées avec tant de hardeur qu'il ne peut être qu’honnête lui, et par contre il faudrait dire à l'exécutif PS que si ils ont envie de baisser les bras comme ils le font et bien ils peuvent tous démissionner car les français n'ont pas envie de payer des impôts pour la retraite du président et leurs ministres qui ne font rien pour la classe moyenne.

  • nanardu77
    nanardu77     

    COMME TINO ROSSI ETAIT DEJA VISIONNAIRE QUAND IL CHANTAIT..MARINE EST LA.......LOL...

  • caneton 01
    caneton 01     

    P.S. et P.R. tout les oppose sauf quand il s'agit de se partager le budget et conserver leur niveau de vie disproportionné.
    Il faut être bien naïf pour ne pas croire qu'en se désistant, ils n'aient pas obtenus, en coulisse évidement, la promesse de postes indus assortis de confortables salaires et avantages fictifs, à nos frais, comme d'accoutumée pour ses carriéristes.
    En respectant les consignes de vote P.S. nous collaborerons à ce marché de dupes et à notre propre asservissement.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire