En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen est la favorite des sondages pour les élections régionales dans le Nord de décembre prochain
 

Si le premier tour des élections régionales en Nord-Pas-de-Calais Picardie avait lieu dimanche prochain, Marine Le Pen devancerait de plus d’une dizaine de points ses adversaires, selon un sondage Odoxa pour BFMTV et Le Parisien-Aujourd'hui en France. Mais la campagne ne fait que commencer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Phil78
    Phil78     

    j'avais fais un long commentaire dans le même sens que iamagic mais la modération de bfmtv s'est empressé de le supprimer..!
    il serait effectivement temps que le FN dirige une grande région pour prouver à tous qu'il est parfaitement capable de diriger et surtout, de faire mieux que tous ces umps qui ne font toujours et encore le contraire de ce qu'il faut..! espérons une victoire écrasante du FN dans un maximum de régions..!!

  •    C J P
       C J P     

    Jamais, jamais même pas en rêve.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à    C J P)

    Coolll !!!Quand ona l'esprit tranquille on n'a rien à craindre même du FN.

  • quidambofe
    quidambofe     

    les nordistes seraient ils devenus cinglés ?? ils font honte à leur racine, les jeunes seraient ils devenus plus bêtes que leurs ainés. Plus de réflexion, ni de jugement tout ne se vaut pas !! marine n'est pas la blanche colombe que vous vous imaginez !! elle est pareille que les autres sauf qu'elle surfe sur une vague dangereuse très dangereuse pour nos enfants et petits enfants .. le parti d'Hitler vous plaisez ???

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à quidambofe)

    Arrêtez de psychoter .

    Telok11
    Telok11      (réponse à quidambofe)

    Arrêtez votre parano. Si MLP est élue, les blindés français ne vont pas envahir l'Europe,ni l'aviation française bombarder Londres, pas plus que des camps s'ouvriront pour exterminer les Juifs, puisque vous la comparez à Hitler. N'importe quoi.
    Tout ce qu'on veut ,c'est que cesse l'invasion qui menace notre identité.

  •    Rosedesvents
       Rosedesvents     

    Boff.........

  • BJP
    BJP     

    Il faut se remémorer la fable du lièvre et de la tortue. Les sondages : c'est bien. Les élections : c'est mieux.
    Il faudrait cependant que les médias et "responsables" politiques plutôt de gauche mais certains de droite cessent de faire grimper Marine car cette dernière ne propose en définitive pas grand chose de crédible et ne fait au bout du compte qu'exciter les Français les uns contre les autres pour des ambitions purement familiales ....

    popot
    popot      (réponse à BJP)

    si elle propose, lisez son programme,ensuite c'est aussi bien que des promesses non tenues ou illusoires; si vous n'avez pas observé toutes les injustices ,que nos soit disant gouvernants soumettent au peuple,les gens qui se tournent vers le f,n les subissent tous les jours.il ne faut pas en vouloir aux gens qui aiment la France et qui sont accablés de tant d'ingratitude et de si peu de reconnaissance envers certains,qui au demeurant ne font que profiter..

  • red01
    red01     

    meurtres,terrorisme,guerre,pas de frontières, laxisme 10 ans= 5 ans 20ans=10 ans ,il est URGENT de virer ces pantins qui ont mis notre pays dans cette situation

  • iamagic
    iamagic     

    Quel bonheur de voir tous ces UMPS en perte de vitesse! Les Français comprennent enfin que les dangers que le FN pointe depuis des années se sont concrétisés: immigration, délinquance, terrorisme, chômage...

    red01
    red01      (réponse à iamagic)

    et même virés de chez eux

    sonntag
    sonntag      (réponse à iamagic)

    Les Français comprennent enfin les dangers que le FN représente !

  • stef945
    stef945     

    Sa fait bizarre de sortir des sondages maintenant alors que les prochaine élection auront lieu en décembre on a le temps. A moins que ce soit un principe pour faire changer des opinions ?????

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Ras le bol avec leurs sondages, ça devrait être interdit. De plus, ils se plantent une fois sur deux.

  • C J P
    C J P     

    Certains pensent qu’en cas de victoire de Marine Le Pen, serait qu’elle entraînerait une situation de guerre civile.
    Comme beaucoup de Français, je pressens que le Système s’appliquera, en France comme à l’étranger, à saboter le quinquennat de Marine Le Pen : résistances politiques et syndicales intérieures, mesures internationales de rétorsion économique, relégation diplomatique, pressions et intimidations internationales en tout genre, rien ne sera épargné à la France. Mais l’expérience hongroise prouve qu’un pouvoir fort, élu démocratiquement, parvient à appliquer sa politique en ses frontières et à s’imposer tôt ou tard sur la scène internationale. La légitimité démocratique est le meilleur antidote à la menace de guerre civile.

    Telok11
    Telok11      (réponse à C J P)

    Exactement. La gauche ne supportera pas d'avoir été vaincue et ne respectera pas le résultat électoral du suffrage universel. Elle ne supporte pas qu'on pense autrement qu'elle.
    Donc elle provoquera grèves, manifestations, et tout ce que vous citez tout pour nous dire que le FN ne sait pas gouverner. Et dire qu'ils disent que le FN n'est pas démocratique !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire