En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin, le 20 décembre 2013 dans son bureau parisien.
 

Dans une interview au "Monde, "l'ex-Premier ministre Jean-Pierre Raffarin estime que François Hollande "fait le bon diagnostic" sur l'économie française.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    Dehors les vieux, laissez la place aux jeunes

  • epidermique
    epidermique     

    Il ne nous dit pas ce qu'il pense du cumul des mandats et des retraites exorbitantes des élus. Aurait-il des absence de mémoire le "pépère"

  • epidermique
    epidermique     

    Mr Raffarin il faut avant toutes autres interventions redonner du pouvoir d'achat au Français en réduisant drastiquement les "voraces" de gamelles (alimentées par la classe intermédiaire)

  • epidermique
    epidermique     

    Il n'a qu'a le rejoindre au PS. Il est tellement insignifiant que plus personne ne l'écoute, alors de temps en temps il fait son coq en faisant son tour de cour.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Raffarin ce sénateur dinosaure "qui n'a pas vu un électeur depuis au moins 30 ans" ! dixit eric Zemmour. C'est sûr que l'avis de cet "humaniste" auto proclamé est intéressant et va remuer les foules !!!!

  • jackary
    jackary     

    je penses qu'a partir d'un certain âge certains devraient passer une visite médicale pour savoir si ils sont aptes à ce représenter comme député ou sénateur

  • rozalie
    rozalie     

    Que fait il encore en politique cet espèce de vieux débris, à droite il y aurait besoin d'un sacré coup de ménage et foutre dehors tout ces traitres toujours à la recherche de la meilleure gamelle , quand on à une conviction pour un parti, on ne papillonne pas à droite où à gauche où ailleurs ça me fou en rogne de voir ça !

  • sanguin
    sanguin     

    vouis!

  • megg34
    megg34     

    Venant d'un chiraquien, rien de surprenant. Cela dit, qu'il pense bien à Bayrou, lui aussi il y a cru... Manquer à ce point de discernement à cet âge, c'est malheureux. Qu'il se contente donc des miettes que lui donne Hollande en le mettant dans ses bagages chinois et qu'il nous épargne les leçons en "responsabilités". La responsabilité de la droite c'est de s'opposer en dénonçant les mensonges quotidiens de Hollande et de rappeler sans cesse tous les manquements à ses engagements de campagne, pas de soutenir un idéologue qui change de politique aux grès des menaces qui pèsent sur les résultats de 20 mois d'une présidence ubuesque.

  • lagauche
    lagauche     

    ce n'est pas la peine qu'il prenne sa carte au ps, Hollande est déjà à l'ump.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire