En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy: "J'ai décidé d'être candidat à la présidentielle de 2017"

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy sera candidat à la primaire de la droite en vue de l'élection de 2017.
 

Nicolas Sarkozy sera candidat à la primaire de la droite en vue de l'élection présidentielle de 2017, et l'annonce dans un ouvrage, Tout pour la France, qui paraîtra mercredi. L'ancien chef de l'Etat quitte la présidence des Républicains à compter de ce lundi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • wagner
    wagner     

    non merci

  • wagner
    wagner     

    non merci

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tous ces candidats qui se bousculent au portillon !!! quel choix,y en t-il un qui sort du lot !!! pour le bien de la France et le leur......

  • Google-100695496399431453968
    Google-100695496399431453968     

    "Tout pour iPhone" le téléphone privé de ‪#‎Sarkozy‬ de l'intégralité de l'économie française d'où son surnom "Bismuth" (nom de code)... À préciser qu'aucun autre Président de la République n'avait jamais auparavant osé effectuer une telle tentative...

  • sasha75
    sasha75     

    Quelle surprise !!! ..."La France exige qu'on lui donne tout. "....il exige surtout que la France lui donne tout ... nuance !!

Votre réponse
Postez un commentaire