En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen au quartier général du FN le 25 juin.
 

Si l'élection présidentielle était anticipée à dimanche, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy se retrouveraient face à face au deuxième tour de la présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

389 opinions
  • christophe45
    christophe45     

    d'accord

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    d accord

  • nixdesbois
    nixdesbois     

    Bonjour,

    Comme tout français qui est imposé aujourd'hui à +40% (la classe moyenne), nous en avons raz-le-bol de "mesures d'austérité" quelles soient de droite ou de gauche. La seule chose que l'on peut noter est que jamais les entreprises ont été aussi riches que maintenant et que les politiques n' ont jamais eu leurs portefeuilles aussi bien remplis tout en donnant des leçons de moralité aux français.
    Oui, il faut que cela change : cela fait trop longtemps que "la balle du pouvoir" se balade à droite, puis à gauche, puis encore à droite, etc...
    Aujourd'hui, jamais il y a eu autant de personnes défavorisées, autant de chômeurs et de précarité depuis le passage à l'euro (qui, je le rappelle, n'a jamais été voulu par les français : Mr SARKHOZY l'a imposé avec la loi 49-3 malgré un référendum qui se voulait anti-monnaie européenne - Ne vous souvenez-vous pas non plus que ce passage à l'euro a été prévenu par le gouvernement en augmentant les salaires des parlementaires grâce à une hausse de leur revenu, hausse assez conséquente ma foi ! : ils savaient ce qui allait se passer...).
    Et aujourd'hui, encore des leçons de morale, des décisions radicales alors que les "imposeurs" ne se les appliquent pas à eux-même, tout cela pour aller où ? Croyez-vous que les entreprises, qui verront leurs charges baisser, vont créer des emplois ? C'est "Alice au pays des merveilles". Les patrons d'entreprises se frottent déjà leurs mains en voyant les bénéfices qu'ils vont encaisser. Croyez-vous que les entreprises d'Etat (TOTAL par exemple qui a son siège social ailleurs qu'en France, ce qui lui permet de s'en mettre plein les poches) vont embaucher ? ....
    Je suis pourtant un homme comme tous les autres : je dois travailler pour subvenir au besoin de ma famille. Je le fais depuis 30 ans maintenant et quand je vois ce qu'est devenu la France depuis lors, alors là oui ! Je dis STOP ! et vivement que quelque chose de fort, de très fort arrive pour que l'on reparte du bon pied.
    En fait (et je terminerai là-dessus), si j'étais un politique, je prendrai toutes les idées de chaque partie en France, je prendrai ce qui en est intéressant et là, je suis sûr que j'aurai une politique qui conviendrait à nos besoins.
    Qui sait, un jour peut-être ......

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    d'accord

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    blabla

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Le principe de l'autruche est de se cacher la tête...Ce qui n'empêchera pas le coup de pied au cul magistral que vont prendre les bons et bienveillants anti FN...Il n'empêche que tout les sondages, TOUS, ont été sous évalués...Et ça, c'est vérifiable!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @Niico, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Vision à géométrie variable consistant à pinailler la paille d'autrui quand les bonnes âmes déambulent avec une charpente dans les yeux! Si vous pouvez énumérer les quelques noirceurs, c'est qu'elles sont comptables...Par contre faire un bilan exhaustif des "autres" de ces 30 dernières années serait moins aisé! Allez crache va, le vent arrive!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Désolée pour l'autre ignare qui croit encore en tout,, un membre de ma famille en bénéficie, une maison à 350 0OO Euros, et quatre appartements qui sont en location, ainsi que des terres, donc poupoune, ça me révolte assez !!! mais cette personne est à moins de cinq cent euros (l'ass) et on ne tient pas compte de ses biens ! je ne parle JAMAIS sans savoir ! pas comme certains qui crachent sans savoir !

  • Luceo
    Luceo     

    On peut aussi parler des compétences économiques de Marine Le Pen, je t'invite à regarder les débats qu'elle a eu avec François Lenglet, ou son face à face avec Lapix, ou encore son passage dans des paroles et des actes sur TF1, le moment où elle débat avec l'économiste est juste flippant....

    reals
    reals      (réponse à Luceo)

    vos amis ne savent faire qu'une chose en économie ...augmenter les impôts..voler les Français...et distribuer à toutes la racaille de la planète

    reals
    reals      (réponse à Luceo)

    l'UMPS... drôle de républicain ! ils veulent faire taire les patriotes de manière bien plus antidémocratique que le régime POUTINE et ensuite ils vont lui donner des leçons de démocratie...elle est bonne....ce sont bien des clowns

    seurf
    seurf      (réponse à Luceo)

    Quand tu écoutes ouvres tes deux oreilles car moi ce que je trouve flippant c'est ce qui s'est passer ces trente dernières années

Lire la suite des opinions (389)

Votre réponse
Postez un commentaire