En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon, le 23 avril 2017.
 

L'analyse détaillée du vote au premier tour de la présidentielle démontre que les jeunes votants ont majoritairement plébiscité le candidat de La France insoumise. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pablo 67
    Pablo 67     

    je voterais contre le Pen ..en déposant un bulletin Macron mais sans aucune illusion ,quand on entend Macron ou les Macronistes c est simple , les dirigeants d entreprise , sont des victimes apeurées , au bord du suicide , effrayés par les impôts malmenés par le code du travail , par contre les chômeurs , les précaires les travailleurs pauvres sont des nantis, profiteurs , ultra protégés , alcooliques ou illettrés qui vivent comme des satrapes en suçant le sang des actionnaires ...pour moi c est juste l inverse !!!.

  • Modeste 71
    Modeste 71     

    La gueule de bois pour les jeunes si Melenchon se retire de la politique
    Même pas capable d'appeler à voter pour Macron
    Il a un secret melon ce monsieur qui donne la leçon à tout le monde

  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Ah ces jeunes écervelés toujours aussi relou

  • benpardi!
    benpardi!     

    Les anciens se sont fait enfumer toute leur vie par la gauche et la droite. Comme ils craignaient que Hamon soit honnête ils ont choisi Fillon, y'a une logique, quand même !

  • unique arthur
    unique arthur     

    Merci à Jean-Luc et à son staff. Ils ont fait une superbe campagne qui avait pour but la création d'une 6° république, la suppression d'une grande partie des politiciens professionnels inutiles et en trop grand nombre.

  • Levrai Bathory
    Levrai Bathory     

    Ah bon, je ne suis pas senior alors . Merci m Fillon .
    Et au plaisir de ne plus entendre non pas pas parler de vous, mais de ne plus vous entendre .

  • unique arthur
    unique arthur     

    Plébiscité par des séniors ? Sans doute un début d'Alzheimer chez certains ,car c'est le fillon qui a fait en sorte que le calcul du montant des retraites s'effectue sur les 25 meilleures années au lieu des10 auparavant.

Votre réponse
Postez un commentaire