En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
MoDem president Francois Bayrou leaves the Elysee Palace in Paris, on January 9, 2015 in Paris after a meeting with French President, after a deadly attack that occurred on January 7 by armed gunmen on the Paris offices of French satirical weekly newspaper Charlie Hebdo
 

Alors que la défaite d'Alain Juppé lors de la primaire a remis sur la table une candidature de François Bayrou à la présidentielle, ce dernier reste vague sur ses intentions. Le maire de Pau a annoncé qu'il prendrait sa décision d'ici à "fin janvier ou début février". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Mr Bayrou Arrêter la politique et monter une entreprise de fabrique d'éoliennes
    Car pour ce qui consiste à faire du vent et faire la girouette vous en connaissais un rayon, je pense que vous ferais fortune dans ce secteur

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pour lui son avenir est cuit,ce type est un instable en politique,il n'est plus crédible,qu'il reste au garage.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pour lui son avenir est cuit,ce type est un instable en politique,il n'est plus crédible,qu'il reste au garage.

  • jéronimo
    jéronimo     

    une perle ce type pour le PMU il a joué Hollande perdu! il joue Juppé encore perdu un vrai ballon de rugby ce mec il rebondit toujours du mauvais côté

  • jéronimo
    jéronimo     

    une perle ce type pour le PMU il a joué Hollande perdu! il joue Juppé encore perdu un vrai ballon de rugby ce mec il rebondit toujours du mauvais côté

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Et Jean Lassalle ? Vous faites "une omerta" à son encontre ? Attention les grands médias, attention au temps de parole et veiller à l'équité entre les différents candidats déclarés, le peuple averti n'est pas dupe ! BFMTV et RMC la matinale devez vous racheter vis-à-vis de J. Lassalle, décommandé la veille d'une entervue avec es Grandes Gueules !!

  • 109600
    109600     

    Et dire que ce mec se prend pour Richard Gere.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Juppé , Bayrou : out !

  • vanda100
    vanda100     

    Cela me donne la nausée tous ces candidats sortis de nulle part avec des stratégies sous terraines qu’on ne comprend pas. Un vrai concours de Miss France ! Les radios et tv vont devoir leur servir la soupe équitablement et nous, on va devoir subir tous ces baratins 24/7 jusqu’à quand ? Le citoyen qui est pris en otage.

    Bayrou ? Il n’a pas compris que tout a évolué depuis 2007 sauf lui. Cela montre le niveau de narcissisme de tous ces hommes politiques. Le pouvoir c'est comme une drogue.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Bayrou n'aimait pas Sarkozy, il en a même fait un livre. Bayrou n'aime pas non plus Fillon, il n'en a pas de fait de livre pour l'instant. Bref, j'en conclus que Bayrou n'aime pas la droite. Donc probablement, il appellera à voter pour Macron ou le candidat de gauche le mieux placé. Pour moi, le problème du centre est de savoir s'il veut gouverner avec la droite ou avec la gauche.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire