En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy lors du meeting de Toulon en 2011
 

Ce meeting, qui s'est tenu en décembre 2011 en pleine campagne présidentielle, est soupçonné d'avoir été financé par "détournement de fonds publics".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Enquête sur le financement d'un meeting de Sarkozy"...... Il parait qu' il y a une AFFAIRE un peu SIMILAIRE et que des enquêteurs se pencheraient sur le déplacement ces jours-ci de "Don-Quichotte-le-hidalgo" à Hénin-Beaumont ( les Sages estimant que cette promenade aux allures de réunion publique ne pouvait être regardée comme s'inscrivant dans "l'exercice normal des fonction d' un ministre de l' intérieur ???) ...... ATTENTION ! Ceci n' est bien entendu qu' une fiction ; " Des événements mettant en cause des personnes existantes ou ayant existé ne seraient que pure coïncidence ! "

  • homme123
    homme123     

    Enfin Lysa...comprenez donc qu'il faut bien quelqu'un pour " trier et classer les lettres d'insulte " que reçoit par milliers, notre cher et tout dévoué 1er ministre.

  • chantal3
    chantal3     

    encore un acharnement de plus attendez les 5 ans de flamby et on verra ce qu'il nous laisse en héritage

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Et bein ! Ce gouvernement sait s'acharner et s'évertuer à abattre ceux qui leurs font de l'ombre !!! Vengeance, vengeance quand tu nous tiens.

  • erwan75
    erwan75     

    "La grosse ardoise de Thomas Fabius. Le fils du ministre des Affaires étrangères est de nouveau dans le viseur de la justice, qui s'intéresse cette fois à la disparition d'une dette de jeu de 700 000 euros dans un casino de Monaco. [...] Le jeune homme de 32 ans, qui ne paye pas d'impôt sur le revenu en France, n'a jamais fait l'objet d'aucune enquête fiscale, malgré un signalement par Tracfin, le service chargé de repérer les circuits financiers clandestins. Il a en revanche déjà été en condamné en 2011 pour "abus de confiance" dans une affaire où il était accusé, pour régler des dettes de jeu, d'avoir subtilisé des sommes d'argent destinées à développer une nouvelle forme de carte à puce.", http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/la-grosse-ardoise-de-thomas-fabius-18-09-2013-1732919_264.php

  • erwan75
    erwan75     

    peu importe les français ne sont pas dupes ... voir les sondages (les français n’accordent AUCUNE confiance à ce gouvernement de bras cassés... :))))

  • cat de trot
    cat de trot     

    c'est de l'acharnement judiciaire ....une bonne partie des frais de campagne ont de toute façon, déjà été invalidés et payés par l'UMP....et que dire, alors, de mr Valls qui va à Hénin Beaumont soutenir la municipalité de gauche en tant que ministre de l'intérieur donc aux frais des contribuables....c'est toujours 2 poids, 2 mesures !

  • boris2749
    boris2749     

    C'est bien ces enquêtes, ça va peut-être aider l'UMP.

  • Nelson
    Nelson     

    gallus bellum fait parti de bfm et il est là pour soutenir la gauche sinon il n'y aurait que des internautes contre Hollande. C'est facile de les repérerer. En tout cas c'est lui qui est stupide et grossier et OUI nous en avons marre de Hollande

  • fifi0682
    fifi0682     

    A oui? et les défilés des ministres et du président dans les villes pour les municipales on ne s'y attaque pas? la justice est de gauche donc, pas crédible!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire