En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Première visite de François Hollande en Arabie saoudite
 

Le président français s'est rendu à Jeddah où il a rencontré le roi Abdallah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • vbld
    vbld     

    Eh bien écoute, tu n'es pas des plus mal lotis dans ce monde. Faut il que je te rappelle que tu es dans un pays libre, un pays respectant les droits de l'homme, un pays qui respecte la différence, est doté d'une justice, est un exemple de démocratie ? Il faut te rendre compte que les hommes tués parce qu'ils ne pensent pas comme il faut, les femmes lapidées pour adultères, les enfants enrôlés et endoctrinés constituent à mes yeux un problème bien plus important qu'un retraité, qui vit dans un pays libre, et qui touche, certes peu, mais certainement pas de quoi tomber dans la misère ou la famine, et ça il faut l'accepter. C'est ça que je veut dire quand je dis égoïste. Ps : Je ne dis certainement pas qu'il faut donc rien faire pour le pays, mais je dis que des actions dans des pays comme l'Arabie Saoudite sont aussi importantes voire plus que la gestion d'un pays développé. Hollande passe 3 jours en Arabie Saoudite, ça n'est pas la fin du monde, ne vous inquiétez pas il reviendra, la démocratie continue de marcher, et si ce président ne vous convient pas, il y a le vote pour le dire, et dans une démocratie, même si le président n'est pas celui de notre choix, on accepte, et on attend les autres élections sans tomber dans le ridicule.

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    @Mon nombril est bien bas avec 1827.56€ par mois pour vivre la retraite en ;couple. Tu verras quand ton tour viendra si ton nombril sera ton centre d'attraction (si tu veux le détail de mes charges à ta dispo)

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    La France est devenue une terre d'islam. La tournée au Qatar pour davantage de sous, c'est pour bientôt.

  • Salahdin
    Salahdin     

    et les palestinien vous faite qq chose pour eux,
    au moins l'Iran en a une solution

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    permettre à l'Iran de détenir l'arme nucléaire c'est comme si on avait permis à Hitler d'avoir cette arme si la technologie l'avait permis !
    L'Iran c'est le IVe Reich du XXIe siècle.

  • Claudius
    Claudius     

    @ Victor Belaud, le 04 novembre 2012 à 19h36 ; Des petit arrangement politique , pour rétrograder à la 9ème place dès 2016. Pas moins glorieux ; http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-france-garde-sa-place-de-5eme-puissance-mondiale-pour-l-instant_276463.html

  • erwan75
    erwan75     

    excellent ... :))

  • Victor Belaud
    Victor Belaud     

    Désolé de te décevoir, mais si, nous sommes la 5è puissance mondiale !

  • erwan75
    erwan75     

    Les relations entre chefs d'état sont régies par des protocoles internationaux très stricts, que ces chef d'états soit appréciés ou non ! La communauté internationale se doit de garder le contact avec TOUS les états, fussent ils non respectueux des droits de l'homme voire sous embargo ... Ce n'est pas le soucis ... ce qui me gène plus c'est l'hypocrisie de certains qui se permettent de critiquer quand ils sont dans l'opposition et font strictement la même chose (parfois même en cachette) quand ils arrive aux commandes ... a plus forte raison quand cela vient du parti de la présidente de l'Internationale Socialiste des Dictateurs ...

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Normal 1er est perdu dans le désert, il rencontre un pékin et lui demande "pardon, l'arabie c'est où dites , " l'autre pointe du doigt dans une direction et lui dit "par là, mec !"

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire