En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon, le 23 avril.
 

Le 7 mai prochain, jour du second tour de l'élection présidentielle, le vote des sympathisants de Jean-Luc Mélenchon sera particulièrement scruté. Selon l'institut de sondages Elabe, plus de 30% de ses électeurs sont encore indécis. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Damien40
    Damien40     

    Moi je peux pas voter Macron on veut plus de ça et je peux pas voter Lepen qui n est pas clean niveau affaires et surtout est allé au bal nazi à Vienne . Lecseul score observer en plus des candidats c est l abstentionnisme ce sera donc mon choix en espérant voir un chiffre record pour marquer les esprits

  • Frederic Camuset
    Frederic Camuset     

    le probleme de melenchon c'est je vote blanc ou je vote pas ou je vote macron...en bref bienvenue macron !!! j'ai voté melenchon au premier tour mais là je ne suis pas d'accord ! je voterai marine au second tour ! je te comprends pas Jean luc ?..je suis déçu.

  • ludo25800
    ludo25800     

    Je trouve Mr Macron trop propre trop charmeur, trop sûr de lui se que je trouve pas bon pour un Chef de l'Etat. Le vrai changement ne peut être que fait qu' avec Madame Le Pen, je ne suis pas du tout raciste, et le Front National n'est plus celui qui à été avec Mr Jean-Marie Le Pen. Il y aura toujours si besoin des gens qui diront halte si les choses sont trop brut, comme par exemple Mr le président Donald Trump, il ne fait TOUT se qu'il veut. Un mandat ne dure pas 20 ans. Le vote de 2005 pour l'entrée dans l'Union Européenne n'a pas été respecter.

    Je voterai pour Madame Marine Le Pen.

  • Hébus
    Hébus     

    Je vote Mélenchon, mais au second tour entre Macron et Lepen , je choisis lepen afin de lui laisser la chance de se planter et que ceux qui votent pour elle s’aperçoivent de la supercherie. Ainsi nous n’entendrons plus parler de ce parti et pourrons aller de l’avant !

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    pour ma part les solutions de MLP ne régleront pas mes problèmes de recherche d'emploi, et je voterai Macron.

    Claude Carchon
    Claude Carchon      (réponse à REMMY Pascal)

    macron non plus

    Claude Carchon
    Claude Carchon      (réponse à REMMY Pascal)

    ce n'est pas macron qui te les reglera non plus

  • boulette34
    boulette34     

    N'oubliez cependant pas ceci , 60% des électeurs de Marine sont issus des milieux ouvriers et employés et ce monde là n'a jamais trahis ma confiance je voterai donc Marine le 8 mai et ma tribu aussi , et je dis bien évidement à qui veux l'entendre RDV aux législatives encore plus déterminés et motivés que jamais avec notre progression phénoménale , car nous , nous étions au second tour et annoncé depuis plusieurs mois sur tous les médias

  • boulette34
    boulette34     

    Les révolutionnaires de salons sont prêts à s'accommoder pour 5 longues années d'un MACRON
    La même personne qu'il sont combattu durant des semaines pour sa loi éponyme

    Claude Carchon
    Claude Carchon      (réponse à boulette34)

    ben oui c'est le bal des faux cul et des retourneur de veste

  • Demain ff
    Demain ff     

    On voit bien que la démocratie et la liberté ne sont pas un souci pour les électeurs de Mélenchon pas plus que pour la moitié de ceux de Fillon !!! Tout le monde s'en souviendra des le premier tour des législatives

  • jemsfox
    jemsfox     

    Bonjour nous avons voté Mélenchon seras au prochain tour Marine sont programme ce rapproche macron monarque bourgeois j appelle les femmes a voté Marine

    pierre.online@hotmail.fr
    pierre.online@hotmail.fr      (réponse à jemsfox)

    Attention à ce qu'elle ne pénalise pas les fautes de français !

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    un point que je partage.

    Pour la CGT, "seul le progrès social favorise les solidarités, participe à combattre l'exclusion, les stigmatisations, les mises en concurrence". Pour elle, "l'utilisation des peurs, du terrorisme, les amalgames éhontés entendus lors de la campagne, la xénophobie, le racisme, le sexisme et l'homophobie, la préférence nationale ne résoudront pas les inégalités, le chômage et les bas salaires".

    Claude Carchon
    Claude Carchon      (réponse à REMMY Pascal)

    la CGT non plus

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à REMMY Pascal)

    Parce que macron va régler les problèmes de chômage ??? La bonne blague !!! Je crois qu'il va encore aggraver les inégalités.................il est juste un fillon light.

    Claude Carchon
    Claude Carchon      (réponse à fumcapt)

    oui un pretentieux qui s'y crois déja

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire