En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député européen à la sortie de l'Elysée en juin 2016
 

Un sondage sur la popularité des politiques paru mercredi, met en évidence une montée en flèche de Jean-Luc Mélenchon. Si le candidat de La France Insoumise atteint le second tour, il pourrait battre Emmanuel Macron, François Fillon et Marine Le Pen.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • ksven
    ksven     

    On ne peut que s'étonner qu'il reste 17% de français qui puissent envisager appartenir à un pays qui serait la risée du monde entier avec ces histoires d'enfants qui remboursent à leurs parents leurs frais d'étude et de mariage, de faux costumes retournés à l'envoyeur et d'histoires grotesques de balafré, sans compter les détournements d'argent public.

  • bouze
    bouze     

    22 points de plus ....? Non vous vous êtes trompé ce doit être 72 % de plus bientôt va y avoir 130 % de votant ....mort de rire ....

  • bouze
    bouze     

    22 points de plus ....? Non vous vous êtes trompé ce doit être 72 % de plus bientôt va y avoir 130 % de votant ....mort de rire ....

  • Telok11
    Telok11     

    Melenchon est pour la retraite à 60 ans. Il aura 66 ans en août et aura 71 ans à la fin de son mandat s'il est élu. Que ne s'applique-t-il pas ses propres idées? La place est trop rentable?

  • fumcapt
    fumcapt     

    27 % de popularité pour fillon ???? Comment peut-on encore soutenir ce type ??? Heureusement qu'il ne passera pas le premier tour !!!

  • Telok11
    Telok11     

    Melenchon(pas les torchons avec les serviettes) est pour la retraite à 60 ans. Il a 66 ans en août et aura 71 ans à la fin de son mandat s'il est élu. Que ne s'applique-t-il pas ses propres idées? La place est trop rentable?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Telok11)

    C'est exactement ce que pense fillon. La paye est trop bonne, sans parler des avantages.

    Telok11
    Telok11      (réponse à fumcapt)

    Oui mais Fillon n'est pas pour la retraite à 60 ans.

  • spirou
    spirou     

    je crois que le Jean -Luc Mélenchon est un tigre en papier . Je pense que l'électeur sera assez lucide pour ne pas se laisser berner par ce beau parleur totalement déconnecté de la réalité qui les mènera dans une sacrée béchamel

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Notre choix est celui-ci: ou bien vous suivez Fillon dans la dérégulation financière , la semaine de 48heures ,une sécu en grande partie privée avec des coûts qui passeront de 3,6% à 18% voire 27% pour certaines mutuelles, ou bien, vous votez pour Macron qui va déréguler de façon plus douce comme Hollande le faisait , ou bien vous dites basta! la dérégulation financière ça suffit, 100 milliards d'évasion fiscale ça suffit et vous suivez Mélenchon pour faire un FATCA comme les Etats-Unis et une interdiction des trafics avec les « paradis fiscaux » sous peine de retrait bancaires . ce n’est pas de gauche ,Mélenchon n’est pas du tout contre la libre entreprise ,il est contre les tricheurs : Pourquoi mon boucher est taxé à 30% et les grandes banques à moins de 8% ça ne passe plus . Voilà pourquoi Mélenchon monte ,monte..

  • strxx
    strxx     

    Ça me fait marrer les gens qui disent que ceux qui comptent voter Mélenchon sont ignorants ou n'ont pas lu son programme.
    Si, justement, nous l'avons lu, et c'est pour ça qu'on le soutient.

    Par contre, vous, vous ne l'avez clairement pas lu:
    "en interdisant le licenciement" -> c'est faux
    "en taxant encore plus les classes moyennes" -> c'est faux, ceux qui touchent moins de 4000€ net par mois par personne paierons moins d'impôts.
    "en imposant à 100 % les hauts revenus" -> non plus, on parle juste des dernières tranches

    Bref, encore un exemple de quelqu'un qui hurle à l'ignorance, alors que ses arguments montrent clairement une inaptitude à simplement lire un programme. A moins que ce ne soit de la mauvaise foi?

    Sarcasm
    Sarcasm      (réponse à strxx)

    Oui vous avez raison, il vaut mieux continuer à donner 20 milliards par an à Gattaz pour qu'il s’achète des pin's !

  • moudubou
    moudubou     

    Les mecs sont en panique. Comme Giscard qui promettait les chars russes à Paris si Miterrand était élu. On attend toujours...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire