En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Pécresse, lundi 28 octobre sur BFMTV
 

La député UMP des Yvelines, proche de François Fillon, a pris ses distances avec le président de l'UMP Jean-François Copé sur la question du droit du sol. Notamment pour les enfants nés en France de parents en situation irrégulière.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Valérie Pécresse dit n'importe quoi. Le fait de supprimer le droit du sol n'interdit pas l'accès à la nationalité. Quant à la "tradition de la république" on la détruit à chaque fois qu'on réforme un truc, alors pourquoi pas dans ce domaine ?

  • Cegima
    Cegima     

    Ooooh plein de masquotes Marine visiblement, dites j'ai entendu parler d'une belle entreprise familiale florissante en cette periode de crise, elle se ferait du beurre sur des inquietudes, craintes, en focalisant sur des gens "differents", rien de prise de tête quoi lol, pourriez vous me conseiller? J'ai entendu parler d'une tite niece tres "attirante", d'une maman et d'un papy, aussi je me demandais si cela tenait la route pour devenir actionnaire... peut etre avez vous vecu suffisamment de feinantise personnelle depuis l'école et de frustration de ne pas avoir de volonté à bosser pour envier les autres qui pourraient m'éclairer avant d'investir! Merci d'avance

  • gazette30
    gazette30     

    ET QUEL ARGENT LE NOTRE BIEN SUR MAIS OUI AVEC LES NOUVEAUX IMPOTS!!!! QUE L'ETA PAIE SES DETTESA LA SECU ET ON VERRA APRES (avec mes excuses pour mon précédent texte)

  • gazette30
    gazette30     

    arrêtez de prendre l France pour une poubelle!!!!!!!!!!!!! NO NON NON ON EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je viens d'appendre que de l'argent était remis à des ROMS pour qu'ils restent chez eux ; et QUEL ARGENT ? ENOTE BIEN SUR!!! MAIS OU AC LES NOUVAUX IMPOTS!!!! QU L'TT PIE SES DETTS A LA SECUET ON VERRA.

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Quel "droit du sol" !! droit de se taire dans un pays qui accueil. NON et NON pas de droit du sol, trop de profiteurs. STOP

  • lafouine
    lafouine     

    pouvons nous faire confiance à l'UMP ?, pécresse est un exemple flagrant de langue de bois!

  • bill
    bill     

    IL Y A TROP D'ELUS EN FRANCE ! et PECRESSE EST DE TROP ! AVEC SON SALAIRE ET CELUI DE SES AMIS , ON PEUT EN FAIRE DES ECONOMIES ! DEHORS ! VIVEMENT MARINE

  • toto34
    toto34     

    Bien dit VAE VICTIS.

  • mamily
    mamily     

    il est vrai que ceux qui sont nés en France s'ils ne veulent pas de la Nationalité Française il ne faut pas les forcer !!!mais alors il ne faut pas non plus qu'ils bénéficient des lois et avantages de la population Française !!!! et si ils sont délinquants il faut les envoyer dans le pays qu'ils revendiquent !!!! ça évitera d'avoir des gens comme "Amel Bent" qui disent ne pas se sentir Française !!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Le droit du sol est absurde .Un enfant a la nationalité de ses parents ,ou de l'un des deux....Ensuite supprimons les doubles ou triples nationalité,on est francais ou on ne l'est pas,pas seulement quand ça nous arrange...

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire