En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est dans une mauvaise posture face à l'opinion publique et devrait être forcé à réagir
 

Remanier, dissoudre, taper du poing du poing sur la table ou revoir ses alliances, le chef de l’Etat a encore plusieurs options possibles pour inverser une situation qui lui échappe chaque jour un peu plus. Revue des possibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • dj47
    dj47     

    c'est faux car il tape même sur les retraités qui ont souvent travaillés 45heures par semaine, alors que certains privilégiés de nos jours ne travaillent même pas 32heures par semaine.

  • dj47
    dj47     

    tout à fait d'accord, mais ce n'est pas une découverte, même secrétaire de son parti, il était déjà incompétent, c'est pour cela qu'ils ont tout fait (les dinausores), pour le mettre au pouvoir en sabordant leurs seuls candidats qui auraient été capables, mais non manipulables.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Démissionner.

  • roro123
    roro123     

    lui et sa copine voyage a nos frais pour rien car il aime SARkO ONE en fait il n'a jamais rien ramené de positif de ses voyages somptueux au tour du monde
    NI CONTRAT
    NI OREOLE POUR LA FRANCE

    par contre il fait des super gueuletons a nos frais a tel point qu'il ne rentre plus dans ses costumes ou chemises On dirai qu'i marche a la CORTISONE TELLEMENT IL EST ROS ET GRAS

  • jacas
    jacas     

    Sarko ,n'a pas démissionné pourquoi voulez vous que Hollande le fasse ?,un président de la République Française ne sera jamais le Président de tous les Français !

  • Maxoue
    Maxoue     

    la meilleure option pour notre pays et nous serait qu"il démissionne

  • bens4462
    bens4462     

    sur M6 il y a quelques mois,hollande a plombé l'audience de capital,un vrai record ce type minable.

  • toto34
    toto34     

    lafouine, Je pense exactement comme vous.

  • passo
    passo     

    non seulement beaucoup se sont trompés sur Hollande qui se révèle un incapable, un nul mal fagotté qui avance, qui recule, qui renie, qui contredit, un menteur entre le moi président , et je je je..... mais, en plus le plus gros magouilleur pour camoufler son incapacité totale à occuper son poste; lui qui fustigeait Sarkosy pour ses magouilles est bien pire que lui mais..... façon niaise!!!! juste une libération des otages au bon moment!!!!! juste des nouvelles qui arrivent au moment où il a le feu aux fesses, Cahuzac où il ne savait rien, le financement du PS où il ne savait rien non plus, et tout le reste!!!! un vrai blaireau !!! qui non seulement nous ruine moralement et financièrement mais nous ridiculise , nous nargue!!!! je n'en peux plus de ce type, même le regarder à la télé me devient impossible!!!! DEHORS!!!!

  • lafouine
    lafouine     

    je ne veux pas être méchant, mais regardez le sourire comme un niais sur le perron de l'élysée, il devrait se faire engager au cirque d'hiver !!! pauvre France.
    Elle est bien représentée la France, entre l'autre qui marche avec des chaussures trop petites et lui , on est bien loti, Il y avait le grand Chirac, belle prestance! mais nul et fainéant! Le miteux avec sa gueule d'enfoiré,depuis de Gaulle pas grand monde pour le prestige.

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire